Oh yes! À votre service madame. C’est bon de faire du volley ball!

 

Oh Yes! le premier visual novel hentai entièrement traduit en Français, premier d’une série de plusieurs VN à venir. Le catalogue de visual novel du site Eroges.com démarre sur les chapeaux de roue!

Kousuke est un jeune adulte qui n’a visiblement jamais touché une femme, fan de jeux vidéo il passe son temps à jouer. Un peu susceptible, alors qu’un jour il est en train de jouer comme à son habitude, il balance par rage la manette de sa console directement dans le miroir de sa mère, qui éclate en mille morceaux. Evidemment il s’en serait bien passé. Il n’a pas les moyens de remboursé sa mère qui est remontée contre lui alors pour la dédommagée il accepte de faire des corvées au club qu’elle dirige: Le club des mamans volleyeuses. Mais que pouvait-il trouvé d’intéressant à faire las bas au milieu de vieilles dames? Eh bien…Une nouvelle occupation attire son regard: la belle Diana, une métisse étrangère, blonde, des seins énormes et une croupe de déesse moulé dans un petit short. Un scenario plus que sensuel va débuter entre Kousuke et Diana. À vous de décider ce qu’il va se passé.Quelques soit les actions que vous choisirez, personne ne sera déçus. Chacune des scènes sont scrupuleusement détaillées, sans compter les doublage des voix réalistes  et les galeries d’images que vous débloquez au fur et à mesure de votre avancée.

Le petit plus qui apporte vraiment du peps à ce jeu c’est la technique Live2D qui est utilisée afin d’animer la jolie blonde jusqu’au bout des cheveux. Le jeu est aussi disponible sur pas mal de formats: PC, MAC, Android, Iphone, Windows et Tablette.

Je vous mets quelques screenshot.

Oh Yes! Est disponible dans le catalogue de visual novel d’Eroges.com.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *