Orgie virtuelle, le premier visual novel d’heroic fantasy: le plus hard d’eroges.

Déjà le quatrième visual novel pour eroges.com: »Orgie virtuelle« . Un visual novel qui porte bien son nom visiblement. Parmi le large panel de jeux actuels chez eroges c’est le seul qui propose le thème de l’orgie et du fantasy.

Tomoko est une jeune fille  modèle et innocente aux yeux des gens, qui souhaite se faire dépucelée rapidement par n’importe qui du haut de son bonnet F. Parmi ses activités quotidienne elle décide de se mettre à la réalité virtuelle sur un nouveau jeu qui vient de sortir: Yaki Makuri Online. Elle va tout de suite s’approchée de son lit pour s’allonger confortablement, le casque de réalité virtuelle sur sa tête, fin prête pour débuter l’aventure. Hop c’est parti, elle rentre enfin dans ce nouveau monde, vêtu d’un simple bikini trop petit en guise d’armure et de son envie intense de se faire prendre. A son arrivée elle va faire la connaissance d’une jolie blonde sulfureuse aux atouts plus qu’alléchants. Une chevalière de haut niveau apparemment. Tomoko découvre en lui parlant, les subtilités de ce monde. Parmi ces subtilités une retiens particulièrement son attention: il est possible de jouer sexuellement et d’en avoir la sensation réelle au sein du jeu à l’aide d’un programme informatique secret. Les deux héroïnes se rencontrent donc dans la vie réelle et Tomoko obtiens rapidement ce logiciel.

Pour la première fois, Tomoko va se mettre entièrement nue pour jouer avec son nouveau programme. Elle entre en jeu et là elle offre une aventure merveilleuse au joueurs derriere leur écran. Faire certaines quêtes pour récupérer des objets devient très inhabituel car pour récupérer les objets plutôt que de tuer les pnj ou les monstres Tomoko soit se faire prendre littéralement par ces derniers. Une véritable orgie comme l’indique le titre.Toujours des monstres ou personnages différents, toujours des positions et des pratiques différentes, toutes plus excitantes les unes que les autres… Des scènes torrides que vous maîtrisez en fonction de vos choix. Vous pouvez même débloquer des scènes yuri entre Tomoko et Suzumi la chevalière blonde.

C’est le premier visual novel hentai français de cette envergure que je découvre. Il a sa place parmi tous les autres visual novel d’heroic fantasy et de loin en première position!

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *