Devenez Hyper Justice ! Le super héros de Harcèlement scolaire, le nouveau visual novel français et non censuré de chez Eroges.com!

Un costume plus que familier à tout les otakus qui connaissent un certain super hero japonais du nom de Hentai kamen, sauf que dans mes souvenirs ce dernier n’avait rien d’excitant et frisé plus le parodique. On peut le retrouver désormais sous une autre forme un peu plus…Sensuelle, dans le nouveau visual novel français et non censuré du catalogue d’eroges.com parmi les visual novel d’UmeSoft. Je le nomme: Harcèlement scolaire.

Vous êtes un professeur respecté avec plutôt une bonne image auprès des élèves, au sein d’une école privée du nom de Saint Lapis Lazuli.  Tout se passait bien dans cette école jusqu’à ce que certaines jeunes filles soient victimes de harcèlement. Un groupe d’élèves qui cachent visiblement bien leur jeu s’en prenne à diverses jeunes filles de diverses manières : attouchements, lynchage, rumeurs ect…Être une gentille étudiante modèle deviendrait presque invivable dans cette école. 

 

Mais qui pourrait bien aider ces élèves en difficultés, si ce n’est que…Hyper justice ? Le nouveau super heros hentai! Il est vêtu d’un simple masque, un tee shirt moulant et un string en cuir qui ne semble pas lavé très souvent d’ailleurs. Mais qu’importe son apparence il est là pour venger les victimes en s’attaquant aux bourreaux! On peut dire qu’il a une méthode des plus…Excitantes et imaginatives pour se venger sur elles. De quoi donner envie de débloquer chaque scènes les unes après les autres.

Ce nouvel opus aborde de nouveaux thèmes jamais encore abordés dans les visual novel français. Tout d’abord les thèmes Maledom et Femdom sont très présents. Ensuite comparé aux premiers opus, le personnage que vous incarnez est loin d’être chétif , timide ou encore puceau. Vous incarnez un homme pas un jeune homme. Le non censuré est toujours de la partie pour que ce soit encore plus immersif et plus excitant ! Si vous aimez tous ces détails en plus des filles sexy, alors foncez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *