Fanfiction Yaoi, Lawlu, Je veux te voir [ Chapitre 4 ]

La suite de la Fanfiction Yaoi tant attendue !

On se retrouve pour la suite de notre Fanfiction Yaoi préférée : La couleur de nos âmes déchirées. Pour soutenir l’artiste n’oubliez pas d’aller vous abonner à sa page wattpad.

 

Le soleil pointait le bout de son nez, sur le visage de Luffy qui avait dors et déjà le sourire aux lèvres. Il se réveillait doucement sans ouvrir les yeux se demandant si ce qu’il avait vécus hier soir était un rêve, il rougit et eu une érection en y pensant. Il ouvrit les yeux et sourit lorsqu’il vu l’ordinateur à côté de lui encore allumé sur l’écran de connexion.

-Ce n’était pas un rêve…Le merveilleux L a était tout à moi pour la soirée…Il a même dormi avec moi…

Luffy se roula en boule dans sa couette comme une petite adolescente amoureuse et tout rouge il mit ses mains sur son visage tout content. Puis au bout d’un moment il se leva pour se préparer à travailler sur son site.

Du côté de Law le réveil fût un peu plus compliqué…Monsieur se réveilla en début d’après midi et se frotta les yeux. Il observa l’ordinateur et se souvint de la soirée d’hier, le rose lui monta aux joues. Puis il se leva et alla prendre une douche:

-Putain pourquoi un tel gamin me rendrait fou…C’est juste un client comme un autre Law calme toi. Tu vas le voir une fois par mois à tout casser. Donc ne t’attache pas tu ne le verras jamais. Tu es juste un fantasme pour lui qui est surement puceau donc STOP gamberger!

Law prit sa douche en râlant puis finit par s’habiller et traîner dans son salon devant la télévision…Il fini par prendre son ordi portable et se connecter simplement au tchat de son logiciel par réflexes….

-Voyons voir si il suit vraiment mes notifications.

Alors que Luffy travaillait un « Bip » signala la connexion de L. Il lâcha son site immédiatement pour se connecter.

« Chapeau2Paille s’est connecté au chat. » C’était la seule chose qui retenait l’attention de Law parmi tous les gens qui se connectaient…Tout leurs mots passaient inaperçue et il n’en attendait qu’un…Mais Luffy de son côté bien qu’heureux avait peur de se montrer plus qu’avant sur le chat…Il hésita longuement et alors que Law allait se déconnecter il vit:

-Bonjour Maître L. Chapeau2Paille.

Law rougit et se précipita pour écrire.

-Bonjour Chapeau2Paille…Comment vas tu? L.

Pendant que les commentaires fusaient les deux étaient comme plongés dans leur bulle. Ils n’avaient aucun moyen de se contacter via le chat et les moyens personnels étaient interdit à l’écrit.

-Ca va comme tu sais je travaille en même temps :p. Chapeau2Paille.

-Ah oui c’est vrai…Hmm…Tu..Enfin ou … L.

Luffy savait que les contacts externes et infos personnelles étaient interdites ici alors il se contenta d’écrire le nom de son site dans le chat.

Law comprit et le sourire aux lèvres il chercha immédiatement le site. Et chercha plus parriculièrement à comment contacter l’admin. Il ouvra un formulaire de support et envoya:

-C’est L.

Rapidement l’administrateur lui répondit:

-M.Luffy#2376 mon pseudo discord si tu veux discuter.

Law ferma son logiciel et téléchargeat discord. Il ne connaissait pas le logiciel mais rentra sans sourcillier.

« MaîtreL#6590 vous as ajouté á sa liste d’amis »

Luffy rougit et se deconnecta du site, acceptant l’invitation. Envoyant un simple:

-Pourquoi?

Law rougit se posant la question a lui même…Pourquoi avait-il fait ça? Pourquoi était-il si heureux que son petit Luffy accoure pour lui parler?

-Quelle importance? N’es tu pas heureux?

-Si bien sur…Mais j’ai pas l’habitude de l’être autant ^^ » excuse moi…

-Dis…T’as bien dormis cette nuit?

-Oui…Et pourtant vu comment le week end avait commencé c’était pas gagner…

-Ah? *dit Law curieux*

-On va dire que … J’ai reçus une lettre me rappelant une date fatidique…Entre autre le jour ou ma jambe a était arrachée…

Law marqua un temps d’arrêts et dit, triste dérrière son pc:

-Désolé…Je ne savais pas…

-T’inquiète pas je vais mieux grâce à toi ^.^ .

-Ouais…Et pas que dans la tête d’après ce que j’ai vus haha.

-Chut!!! >.< C’est gênant… Je vais pas pouvoir travailler si tu continus…

-Ah bon alors je me calme lol désolé. Je te dis…A ce soir dans la room public?

-Oui…Avec plaisir… A ce soir…

Le coeur de Luffy battait si fort…Que L l’ajoute et veuille lui parler en dehors du site l’avait touché au fond de son coeur…Law de son côté ne comprenait pas bien ce qu’il se passait en lui…Mais il voulait en apprendre encore plus sur ce Luffy…

La journée se passa tranquillement des deux côtés et le soir venu, Law se prépara un peu plus longuement que d’habitude. Il se peigna un peu mieux, mit de la crème hydratante et huila chaque partie de son corps musclé. Aussi, il prit grand soin de mettre un boxer blanc et de garder de l’huile à portée de main. Puis il reçu un message sur discord peu avant de se connecter:

-Bon courage pour ce soir L…Est-ce que j’ai le droit de t’envoyer des petits messages ici pendant que t’es en show?

-Euh oui oui si tu veux mais je ne pourrais pas répondre sinon les clients verront que je suis ailleurs…

-Oui bien sur! Merci beaucoup L…

-Derien…

L commença alors son show public, laissant ouverte la fenêtre discord à côté de son logiciel. A son apparition tous les commentaires commencèrent:

-WAouhhh L t’es bien beau ce soir! Tu nous gâte! BigDick65.

-Ouais j’avoue ce soir ce p’tit boxer te vas à ravir! Chaudlap.

Law regardait les commentaires et souriait:

-Merci les cherys! 

Il souriait niaisement et Luffy qui lui aussi le regardait retrouvait son aura de dégoût. Il lui envoya un message sur discord.

-Tu es beau L, comme toujours. Mais j’avoue que ce soir…On dirait que tu t’es particulièrement apprêté. Je sens que t’es un peu tendu décrispe toi tout va bien.

Law sourit alors un peu plus honnêtement et fît un clin d’oeil en direction de la cam au moment ou le message de Luffy fût envoyé. Les réactions fusèrent et il lança tout en fixant la cam:

-A toi qui me regarde dérrière ton écran.

Personne ne compris mais Luffy devint rouge tomate et observa Law, qui commençait à se déhancher et à se caresser à la cam, faisant glisser ses mains sur son torse tout doucement…Un pop up discord en bas à droite de l’écran:

-Tu es vraiment un homme merveilleux L…Tu me rends faible lorsque tu es ainsi…Je sais pas si je devrais te le dire mais…Je suis déjà …Tout émoustillé…

Law fût visiblement motivé et face à la cam, de son plus beau et vrai sourire ce coup ci, il prit sa bouteille d’huile de massage et commença à verser le contenu sur son nouveau boxer blanc qui devint immédiatement transparent et collant…Tout le monde pouvait voir à travers la forme de son sexe. Il lança à l’assemblée, les joues rougies:

-Mes amis ce soir je teste un live public pour voir si vous me laissez de bons pourboires…Alors je compte sur vous hein .

En réalité il ne voulait pas partir en privé…Il voulait rester en public pour que Luffy puisse le voir…Au fond de lui il ne savait pas ce que ça allait donner mais…Il souhaitait essayer…L ne voulait pas se branler avec un pervers inconnu. Notre beau brun voulait simplement savoir Luffy heureux et en train de s’exciter uniquement sur lui…Jaloux? Fier? Il ne savait pas. Depuis la soirée d’avant il était perdu…Un autre bip discord:

-L mon dieu…Ce soir… Que…Qu’est-ce que tu fais…Tu es trop beau…  Me rends fou… Tu es magnifique…

Luffy devant son pc était en ébullition, il voyait encore son L qu’il aimait tant faire un show deux soir de suite, il était le plus heureux des hommes…Il prit la liberté de lui faire une photo de lui sans son visage bien sur ou il pouvait le voir déjà en érection à travers son boxer…Il l’envoya sur discord. Au moment ou il l’envoya Law se mordit la lèvre inférieure en fixant la cam et commença à se branler avec son boxer remplit d’huile de massage. Il commença à gémir doucement et de manière suave et virile en disant:

-Pour toi qui est déjà en train de bander…Écartez vos cuisses et branlez vous…

Le Toi passait plus que bien en cam, chacun des clients se croyait privilégié. Mais en réalité ce Toi était uniquement destiné à une cible…Luffy commença à se branler de son côté et envoya à L sur discord:

-A vos ordres… Maître L… 😉

Une fois de plus le « Maître L » venant de Luffy stimula encore plus Law et il accéléra ses mouvements sur sa verge. Ses veines ressortaient lorsqu’il se branlait de la sorte et il était vraiment beau et excitant à voir…Il gémissait de plus en plus et au plus il gémissait au plus Luffy lui envoyer des messages d’une main:

-Je…je vais jouir…

Law dit à voix haute:

-Ne jouis pas encore toi qui te branle sur moi…C’est un ordre…Tu jouiras quand je te le demanderais… 

Law passa sa langue sur ses lèvres et ne pouvait qu’imaginer Luffy se branler comme un dingue au bord de la jouissance…Une lueur lubrique pouvait clairement se voir dans les yeux…2/3 minutes passèrent et les pourboires affluaient puis soudain Law  dit en accélérant:

-C’est pour toi ça regarde….

Il accéléra ses mouvements d’un seul coup et il dit:

-Vas y jouis maintenant…Jouis en même temps que ton maître…

A ses mots Luffy lui envoya:

-A vos…or…dr…es… Maître…

Suivit d’une photo de lui au bord de l’extase, la bite en dehors de son boxer brillante de pré-sperme, les tétons durcis, des gouttes de transpirations qui dégoulinent le long de son torse…

Il n’en fût pas plus à Law pour jouir devant des centaines de personnes, se mordant la lèvre à sang et haletant  à cause de son excitation. Tout le monde pouvait voir le sperme chaud de son énorme bite inonder son boxer blanc…Luffy jouit instantanément en voyant Law ainsi le corps contracté, puis il s’affala dans le fauteuil sans bouger, reprenant doucement sa respiration…Tandis que Law reprenait la sienne en souriant, il ferma les yeux doucement pour essayer d’imaginer son petit Luffy et un Bip de discord lui fît ouvrir les yeux. Une jolie photo de Luffy exténué, le bas ventre et le torse recouvert de sperme l’attendait avec un petit message:

-Mer…Merci pour ce soir…Tu étais vraiment magnifique..

L’aura de Law s’était dissipée pour laisser place à une aura plutôt heureuse…Luffy était heureux de voir ça…Et au final les pourboires avaient dépassés toutes les espérances de Law…Il salua son public en les remerciant et coupa rapidement le logiciel avant d’écrire à Luffy:

-Je veux te voir…

Luffy rougit et sourit à la fois. C’était trop pour son coeur ce soir mais il voulait profiter un maximum de lui et lança une conversation audio avec la webcam sur discord. Law fût surprit qu’on pouvait faire ça sur ce logiciel…Il sourit lorsqu’il vit apparaître un luffy dans le même état que sur la photo et lui dit:

-Ca va mon chaton? Si j’avais su que je pouvais te voir à la cam par ici avant je te l’aurais demandée… *Dit Law le plus naturellement possible*

Luffy rougit et tritura ses doigts devant lui un peu gêné, surtout au vu du surnom il avait pas l’habitude, il avait l’impression que son coeur allait exploser:

-Ah pourquoi tu as dis  que tu voulais me voir alors si tu savais pas qu’on pouvait?

Law déglutit et dit d’une voix hésitante, Luffy pu voir du stress se mettre dans son aura de bonheur actuelle et il dit timidement:

-Je…Veux te voir…Dans la réalité…

Pour plus de Fanfiction Yaoi cliquez ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *