La clinique du sexe, un visual novel ou vous prendrez plaisir à vous faire soigner! VN Non censuré!

Une nouvelle clinique ouvre ses portes chez Eroges.com: La clinique du sexe. Vus l’ampleur que prend leur catalogue ces derniers temps je penses que parler de ce site commence à devenir inévitable vus les variétés de visual novel hentai qu’il propose. Toujours en français et avec des thèmes différents à chaque fois quasiment. De nouvelles surprises sont à venir pour le plus grand plaisir des gamer!

L’histoire commence dans l’appartement d’une femme au foyer pure et innocente: Chinami Noto. Elle s’occupe avec amour de son mari et de son unique fils. Elle est en tout point l’exemple parfait de la femme au foyer rêvée mais… Lorsque son mari part au travail et que son fils part aux études, elle se retrouve seule avec sa conscience et ses envies… Et malheureusement ça fait déjà des mois qu’elle et son mari n’ont plus de rapport sexuel… Sur les conseils d’une “amie” à elle elle se retrouve rapidement devant le psychologue de la clinique du sexe: vous. Elle vous explique ses problèmes de couple avec timidité et vous écoute pour tout traitements  thérapeutiques.

 

De votre côté vous faite partie d’une secte: le culte du sexe. Cette secte vise à trouver des adeptes parfaites parmi les femmes mûres pour les éduquer et les convertir au culte du sexe. Parmi toutes ces femmes, vous recherchez l’élue. Celle qui sera destinée à leur grand maître et qui sera la plus soumise de toutes. Prête à faire tout ce qu’on lui demande. En principale candidate, vous vous apercevez vite que cette chère Madame Noto a le profil parfait et qu’il faut juste la titillée un petit peu.

Vous commencez par ordonner à cette chère Chinami de se mettre à quatre pattes sur le lit, face plaquée sur les draps, les fesses bien relevées, pour commencer sa thérapie avec un vibromasseur qui consiste à la forcée à jouir alors qu’elle n’a pas eu d’orgasmes depuis des mois. Vont s’enchaîner un peu plus tard les choix draconiens que vous devrez faire pour savoir si vous en faites une vraie salope affamée de sexe ou une vraie soumise obéissante qui n’hésitera pas à se transformer en vraie petite chienne si vous l’éduquer bien comme il faut.

 

Tout est amené en crescendo jusqu’à la fin. A vous de faire vos choix!
Retrouvez ce visual novel sur Eroges.com

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *