Le ecchi banni de steam! Un choc pour les gamers!

Ce matin, quelle ne fût pas la surprise de tous les éditeurs de jeux vidéos ecchi en partenariat avec Steam lorsque Valve leur envoya le communiqué suivant:

“Votre jeu  les règles et les consignes relatives au contenu pornographique sur Steam et sera retiré du magasin à moins que le jeu ne soit mis à jour pour supprimer le dit contenu.”

Désormais tous les jeux contenant de près ou de loin du sexe même partiellement comme un téton par exemple sont en danger. Tous les utilisateurs sont encore sous le choc et ne savent toujours pas à l’heure actuelle si les jeux seront supprimés de leur bibliothèque ou s’ils seront conservés pour ceux qui les ont déjà achetés et qui ont passé des heures dessus. Seul les jours à venir nous le diront.

Ce n’est malheureusement pas moins d’un panel de 500 jeux (environs) qui sont menacés de suppression si les développeurs ne s’engagent pas à les censurés totalement et à couvrir tout les tétons qui sont visibles . Parmi les jeux les plus connu voici des exemples plus “parlants”:

Nekopara, Danganronpa, Deepspace Waifu, Tayutama, Mirror, Karakara, Love ribbon, King exit, Neko nin, Metal as Phuk, Black berry honey, Wolf tails, Kindred Spirits, Crimson Gray, Putt Putt, Saku saku, Lady killer, Corona Blossom, Tales of Berseria, HuniePop, Nurse love additcion, Sweetest Monster, Army gals, Doki doki…

 

 

1 commentaires on “Le ecchi banni de steam! Un choc pour les gamers!”

  1. Plutôt comique quand on pense a tout les mod Nude sur skyrim ou plus récent Conan exiles ou on peut voir nos personnage avec ou sans la nudité complet sans même utiliser de mod… et pourtant ce sont des jeux dispos sur steam

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *