Natsu doki 7 – Asami en yukata?

Le chapitre numéro 7 est à peine disponible que chez HentaiFR on vous a déjà concocté un article test de ce nouveau volet du visual novel hentai romantique et érotique qui commence à devenir un incontournable pour les amateurs d’eroges, petit à petit.

Ce chapitre est un peu spécial car il rappelle les animés romantiques qui se finissent par un festival traditionnel! Vous savez quand les garçons prennent enfin leur courage à deux mains pour inviter la fille qu’ils aiment à ce fameux festival? Eh bien ce nouveau volet y fait fortement pensé de par l’histoire ou Shinichi hésite entre inviter Mari ou Asami au festival mais aussi grâce à  la merveilleuse surprise du jeu: Asami en yukata! Faut dire que ce petit kimono japonais traditionnel qui est si élégant lui sied parfaitement au teint…Sans parler qu’elle le porte vraiment à la traditionnelle, c’est à dire sans rien dessous…

Asami en yukata se fait prendre en levrette par shinichi, jeu hentai Natsu doki

A vous de faire vos choix et de savoir avec qui vous avez envie de passer le reste de la soirée…Surtout qu’il ne reste maintenant plus que  10 jours à Shinichi pour profiter de ses vacances et avoir enfin une vrai petite amie selon ses dires. Visiblement le jeune homme n’a toujours pas pu faire un choix…Faut dire que chez HentaiFR on le comprend. Devoir choisir entre la belle Mari ou l’innocente Asami … Ça doit être une vraie torture.

Ah je sais que maintenant vous êtes tellement curieux de découvrir Asami en yukata et que vous allez vous précipitez pour l’inviter au festival. Mais je dois vous prévenir, Reika veille au grain et même si elle a l’air d’une Maid assez sage n’oubliez pas que lorsqu’il s’agit d’Asami elle peut aller très très loin. Rappelez-vous la dernière fois que vous avez emmené Asami pêcher, Reika vous as suivis et vous a sermonné toute l’après-midi! En revanche si vous arrivez à échapper à ses yeux et à son couvre-feu….Vous allez pouvoir découvrir une partie vraiment gênante d’Asami…Une Asami plutôt…Timide et vraiment perverse à la fois vu qu’elle aime visiblement se faire prendre contre un arbre tout en sachant que le festival se déroule à quelques mètres plus loin. Mais quel plaisir de la prendre en levrette dans cet état et dans cette merveilleuse tenue! Je crois que n’importe qui pourrait affronter Reika rien que pour ça!

Asami en yukata se fait prendre en levrette par shinichi, jeu hentai Natsu doki

Fan de Mari?

Ne vous inquiétez pas Mari n’as rien à envier à Asami (surtout qu’au chapitre précédent la demoiselle nous a fait découvrir deux de ses tenues je vous rappelle). Elle travaille toujours aussi dur et sérieusement pour le bazar sincère! Quoi de mieux qu’une fille forte et déterminée pour Shinichi? Si bien que si vous choisissez Mari vous allez devoir l’aider pour tenir son stand de granité (oui oui les vrai glaces ou l’on verse le sirop par-dessus) car elle s’est faites lâchée au dernier moment par son intérimaire. Une occasion rêvée pour passer un peu de temps avec elle non? Soyez sûr que si vous faites du bon boulot elle vous récompensera à la hauteur de vos efforts! Alors prêt à travailler?

Mari s'empale sur shinichi et l'embrasse, les seins à l'air, jeu hentai Natsu doki

 

Et Shizuku dans tout ça?

Shizuku est plus que bien présente encore dans ce chapitre, au point de vouloir encore faire des farces à Shinichi après ce qu’il s’est passé… Elle adopte l’apparence d’Asami avant de se faire découvrir par Shinichi qui va en profiter pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Une scène torride ou l’on voit la fausse Asami se faire attacher à un arbre avec ses énormes seins qui pendent dans le vide pendant que Shinichi n’hésite pas à prendre sauvagement en levrette au point de la faire uriner de plaisir…Je rappelle que précédemment Shizuku nous avait montré une facette secrète de « Femme fontaine », alors qu’elle se laisse allée pendant une levrette trop orgasmique n’est pas vraiment surprenant.

Asami en yukata se fait prendre en levrette par shinichi les seins pendants, se pissant dessus, jeu hentai Natsu doki

C’est une ambiance bon enfant et romantique qui envahi le jeu dans ce septième chapitre en plus des scènes de sexe de plus en plus excitantes qu’Eroges nous propose.

Bouton pour jouer à Natsu doki

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *