Legends of Talia: Arcadia, la puissance brute dans un visual novel ecchi!

 

La plus sexy des chevaliers vous emmène dans un univers d’Héroic fantasy dans ce visual novel. Disponible en Anglais et en Chinois sur Window, Mac os X et Linux.

Un chevalier légendaire, Arcadia, rôde sur la terre de Talia pour la protéger. A l’époque il a déjà fait d’innombrables batailles pour protéger cette terre, déchirée par la guerre.



Arcadia, malgré son jeune âge est appréciée par tous, certains considère même comme une puissante déesse parmi les mortels. Elle a déjà  fait la bataille de Katadth dans sa jeunesse et parmi ses plus grands exploits, la bataille pour la protection du village d’Amaranth qu’elle sauva de la destruction. Grâce à sa fidèle épée, elle tua des centaines d’ennemis sur la terre de Talia.

Néanmoins parmi les plus grandes légendes, il y a celles dont on a trop peur de parler. Celles qu’on ne racontent pas.

Il y a plus de 10 ans, un puissant dragon à cornes aurait attaqué le village de Feycross et décimé la plupart des villageois. Il parait que Arcadia était présente mais elle n’a rien fait pour les sauvés. Le village a brûlé, quasiment tout les villageois ont périt Arcadia aurait pu être une héroïne mais à la place…Tout le monde s’est mit à la haïr. Tous les survivants de cette attaque lui en veulent et désirent plus que tout au monde de la voir mourir

Arcadia:

Dans sa jeunesse elle était une enfant assez turbulente qui traça assez vite son destin. Elle prit son épée pour défendre sa terre à l’âge de 14 ans. Le nom de Arcadia est connu dans tout le royaume de Talia, mais les gens lui ont vite décernée quelques surnoms: le Fléau du Champ de Bataille, le Champion de Kadath, le Protecteur du Village d’Amaranth…Mais elle a toujours préférée la simplicité.

Voici plus d’une décennie qui s’est écoulée et Arcadia rend désormais son épée, loin de tout combats. Elle en a marre de se battre, sa foi a été ébranlée par son propre pays. Mais les choses ne sont pas toujours aussi simples.

 

 

Cecily:

Cecily est une jeune femme qui vit dans un petit village modeste dans la forêt de Littleoak. Elle est reconnue pour être joyeuse et maladroite mais ses années d’études et d’entraînements ont fait d’elle une magicienne puissante. Ses principaux atouts résident dans le pouvoir de lancer des sorts de glace, invoquer des balles magiques d’un simple claquement de doigts et elle sait merveilleusement bien les crêpes!

Pour jouer cliquez ici!

 

Découvrez des personnages touchants dans un monde magique parsemé d’un soupçon de légende!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *