Shinichi, l’homme le plus chanceux, dans le chapitre 5 de Natsu Doki.

Envie d’un visual novel qui vous émoustille? HentaiFR recommande vivement le dernier chapitre de Natsu Doki qui vient de sortir chez Eroges! Et comme on fait les choses jusqu’au bout, on a testé pour vous ce chapitre numéro 5 pour voir ce que ça donne et si notre Shinichi qui commençait à prendre de l’assurance dans le précédent chapitre continue sur sa lancée ou si il s’est laissé complètement envahir par le doute? La réponse tout de suite avec le test de ce nouveau chapitre chaud bouillant!

 
L’embarras du choix

Dans le chapitre précédent Shinichi avait eu droit à un inoubliable trio avec la belle Mari et l’innocente Asami qui voulaient réellement soulager son érection permanente immense. Les deux jeunes filles s’en étaient données à cœur joie et Mari avait même endossée l’espace d’un instant le rôle de « professeur du sexe » pour Asami, la novice aux gros seins. Elle s’était volontiers fait prendre par Shinichi sous les yeux excités d’Asami qui se masturbait, toute dégoulinante de cyprine.
Ce nouveau chapitre débute donc par un Shinichi en plein dans le doute. Mari serait-elle amoureuse de lui? Que veut réellement Asami? A force de réfléchir il en oubliait presque son problème actuel: les érections intempestives et incontrôlables. Mais sa bite vint soudainement lui rappeler qu’il pouvait contacter Mari quand il le souhaitait pour se soulager. Excité il allait envoyer un message lorsqu’il fût prit de cours par un message d’Asami lui demandant de le rejoindre dans la maison ou ils avaient démarrés leur trio. Tout excité Shinichi ne se fît pas prier et se précipita dans la maison, pensant avoir encore droit à un petit plan à 3.

Asami de Natsu Doki se fait prendre par Shinichi visual novel hentai

Sur place Seule Asami l’attendait. Il était un peu gêné de se retrouver seul avec elle mais ce fut pire quand elle osa lui demander en le regardant innocemment, de lui faire l’amour à elle aussi… Il ne peut résister plus longtemps à sa demande au vu de son insistance et se retrouve rapidement plaqué à elle à l’abri des regards indiscrets.
Shinichi abandonne tout ce qu’il lui restait de conscience et fini par jouer avec Asami de la tête aux pieds afin de la préparée à recevoir son énorme verge, toujours aussi enflée par le champignon bite que lui a fait avaler Shizuku il y a une semaine. Ses mains deviennent de plus en plus perverses en avançant dans l’acte et il profite (comme nous tous) des mignonnes réactions d’Asami. Elle qui ne connaissait que la masturbation basique jusque-là commence à apprendre le vif du sujet avec celui qu’elle aime. Shinichi ne va absolument pas se gêner et prendre Asami à sa demande dans tous les sens et va même éjaculer à l’intérieur de son vagin pour la première fois de la belle, à sa demande…

L’heure de la vengeance

 

Shizuku se fait prendre en mode bondage par une bite, visual novel hentai Natsu Doki

Même si Shinichi vient de passer un agréable moment avec Asami sa tête n’en n’est que plus troublée…Asamia ou Mari? Ou les deux? Tant de questions s’animent en lui lorsque soudain il se fait une fois de plus piéger par Shizuku, la fille Tanuki. Il se retrouve ligoté, la bite à l’air en train de se faire malmenée par cette farceuse. Dommage pour elle sa farce n’aura pas duré longtemps puisque Shinichi arrive à se libérer et à l’attacher…Il va profiter de la situation pour se venger de tout ce qu’elle lui a fait. Et vus qu’elle voulait voir sa bite il estime qu’elle va la voir de très près. Des scènes très excitantes vont s’accumulées les unes après les autres et la fille tanuki va amèrement regretter (ou pas) d’avoir voulus encore le piéger. Le côté sado de Shinichi va rapidement se révéler au contact de ses orifices…

Pour jouer cliquez sur:

Bouton Natsu doki visual novel hentai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *