Black gal, le visual novel se met au BDSM.

Le BDSM arrive chez Eroges.com 

Après le précédent volet de chez Eroges.com, Orgie virtuelle qui avait déjà augmenté d’un cran la variété disponible de visual novel dans leur catalogue, puisqu’il proposait des scènes beaucoup plus hard et originales dans un univers héroïque fantasy, voici désormais : Black Gal. Nouveau chef-d’œuvre d’Eroges.com.

Un étudiant qui visiblement a oublié quelque chose en salle de cours se précipite  pour récupérer son objet, mais alors que la salle était censée être vide, une charmante jeune fille blonde visiblement un peu embarrassée se tient là.  Mais oui c’est Suzushiro Karen la cagole (dite gyaru en japonais) de la classe. Elle semble plutôt perturbée et a l’air de se languir que le jeune garçon reparte…En fait il se trouve que Karen était en train de se masturber mais pas n’importe comment. Elle avait plongé un gode anal dans son petit cul visiblement demandeur. Un sourire en coin qui révèle l’attrait du jeune homme pour les fesses de cette blondinette se dessine sur son visage. La elle comprend qu’elle va devoir faire quelque chose pour acheter son silence. Elle propose donc son corps en guise de paiement.  Le  garçon avait enfin son fantasme à portée de mains pour la première fois de sa vie.Pas de questions sur comment ou quand, il s’attèle à la prendre violemment sans tardé. En fait il se trouve que visiblement la belle et populaire Karen est une vraie masochiste.

 

Le début d’une relation Maître-Esclave, vus par  « L » un joueur de Galon noir.

« Jours après jours Karen et moi décident de se revoir souvent et dans des endroits différents pour satisfaire nos pulsions et nos envies Sado maso. Notre relation de Maître à esclave se développe rapidement et je me donne pour mission de dilater son anus jours après jours et de l’humilier au point de la rendre folle et accro à moi. Ce qui marche sans problèmes…Je découvre moi aussi des choses que j’ignorais jusque-là…Comme par exemple que son petit cul pourrait peut-être accueillir mon bras entier si je continue à la dilaté chaque jour ainsi, ou encore les réactions inattendue lorsque Karen devient folle de plaisir, j’apprends aussi qu’elle adore être attachée par des cordes et qu’elle aime être malmenée. J’aspire aussi à tester plusieurs objets divers sur elle comme dans les hentai que je regarde, comme les cordes de bondages, une espèce de poire anale qui gonfle avec une manette et tout un tas d’autres trucs plus sadique les uns que les autres…Sincèrement j’adore incarner le maître! Quand je vois tout ce que je peux lui faire découvrir comme plaisirs au niveau de son anus…Imaginez-vous ma réaction quand elle avoue qu’avant mon passage elle était vierge? Elle aime vraiment ça pour me laisser lui martyriser l’anus ainsi. »

A vous de décider quoi faire avec elle! Disponible dans le catalogue d’eroges.com.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *