Gay Harem le nouveau bébé de Hentai Heroes façon yaoi.

Comme le porte, son nom ce nouveau jeu vise principalement la communauté gay dans l’univers assez vaste qu’est l’hentai. Déjà le design de gay harem est identique à Hentai Heroes, son prédécesseur , donc, pas de dépaysement pour ceux qui connaissent déjà le jeu. Un Free to play qui pourra surement aider les préjugés sur la communauté gay à disparaître. Ce jeu ravira sans aucun doutes les fans de Yaoi.

Vous commencez par matter des gens entrain de baiser dans les classes de l’école, quand soudain un charmant jeune homme vous propose de l’attraper pour le câliner bien comme il faut. C’est partis pour une course effrénée pour chopper le joli petit cul de votre cible. Là vous découvrez que vous pouvez avoir tout un harem de mecs plus canon les uns que les autres.

Vous continuez donc l’aventure avec un tutoriel plus que sexy qui vous explique comment monter votre harem personnel. Avec une belle brochette de jeunes hommes super canons et super-sexy, chaud comme la braise visiblement. Il en a de la chance non votre héro?

De gauche à droite vous avez votre niveau,votre expérience, votre énergie, vos points de combat, votre argent et vos Kobans! Ensuite, vous pouvez explorer les différents endroits: l’aventure ou sera votre quête principale, le marché pour améliorer les beaux gosses de votre harem, les activités ou sont vos quêtes journalières, le coin combat et pour finir le pachinko qui je rappelle offre une partie gratuite chaque jour ainsi que la possibilité d’avoir accès au pachinko épique avec vos KO bans!

Pour commencer à flirter cliquez ici!

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *