Eroges.com continue avec ses thèmes à controverses! Le futanari débarque dans nos visual novel français.

Le premier visual novel hentai dans la catégorie Futanari, non censuré et traduit en français débarque sur le catalogue de visual novel de chez Eroges.com! Vus les controverses que lance ce sujet il fallait absolument en parlé chez nous.

Cette amie d’enfance qui a tout pour plaire…

Satomi votre chère et tendre amie d’enfance vous a friendzoné depuis bien longtemps, vous êtes détective et elle votre associée mais…Grâce à un inconnu que vous croisez dans la rue vous allez peut-être pouvoir rattrapez le coup ! Depuis cette fameuse rencontre Satomi devient de plus en plus aguicheuse et collante…Elle semble assez chaude lors de votre présence et va même jusqu’à vous branlez avec ses belles et grandes jambes…Même si c’est votre amie d’enfance c’est dur de résisté face à elle…En revanche on se s’attend absolument pas à ce qu’elle sorte une verge plus grosse que la vôtre. Satomi ne vous demande pas votre avis et commence à vous titiller l’anus pour vous stimuler. Un homme qui se fait caresser son orifice par sa meilleure amie, c’est une révolution dans les visual novel! Quelques minutes après on pourra rapidement se rendre compte qu’elle ne fait pas que caresser, mais qu’elle prendra littéralement les choses en main.

Du Femdom pour couronné le tout !

Même si le Futanari est très présent puisque l’histoire tourne tout autour de ça, deux autres filles vont venir petit à petit dans l’histoire et du Femdom va se développer en même temps. Il n’y a pas que tu petit pinçage de tétons ou du titillage d’anus, vous allez devoir prendre grand soin de vos maîtresses ! Vous allez devoir les nettoyées lorsqu’elles se saliront sous l’orgasme par exemple. Vous allez rapidement découvrir un aspect de votre personnalité que vous ignoriez jusqu’à présent. Insultes, coups de pieds dans les bourses, sodomie, vos maîtresses qui urinent sur vous, vous allez découvrir de nouvelles formes de plaisir.

Disponible dans les visual novel UmeSoft sur Eroges.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *