Natsu doki : « Mange mon champignon »! Un visual novel hentai français , 1er chapitre gratuit!

 

Logo du visual novel Natsudoki

Après une petite pause au niveau visual novel, le dernier étant Tsun’M, Eroges nous propose désormais un visual novel assez spécial puisque c’est un visual novel sous forme de plusieurs chapitres. D’ailleurs Eroges nous offre gratuitement le premier pour nous faire découvrir leur petite merveille. Ce visual novel a pour particularité d’être plus romantique que les autres visual novel proposés jusqu’à présent et de monter petit à petit en pression vers de nouvelles scènes érotiques toujours plus hot. Donc même si à première vue le premier peut paraître à peine sexy, il vise à bien nous mettre dans le contexte de l’histoire de Shinichi, selon Eroges la suite se corse dès le deuxième chapitre! 

Des vacances remplient de surprises…

Shinichi, un étudiant qui n’a pas vraiment de succès avec les filles, a deux bons potes avec qui il traîne tout le temps et qui forment la bande de « ceux qui n’ont jamais de copines ». Mais alors que ce dernier s’est décidé pour déclarer sa flamme à la fille de son école dont il était amoureux, il s’est vite rendu compte que l’un de ses meilleurs potes de sa bande sortait déjà avec. Shinichi qui s’imaginait déjà sortir main dans la main avec elle et glisser sa main sous sa jupe se retrouve bredouille et veut absolument s’éloigner de la ville pour les vacances d’été. Il décide alors de passer l’été chez ses grands-parents (après avoir reçus une lettre inquiétante de ce dernier) qui habitent dans un petit village perdu en plein milieu de la campagne en espérant oublier son chagrin d’amour…

Jeune fille aux gros seins qui brillent du visual novel Natsudoki

Des souvenirs plaisants?

Une fois sur place après de longues heures de trajet, il arrive enfin devant la petite épicerie de son enfance ou il venait régulièrement avec son grand père. Là il rencontre une jeune fille de son âge à l’air sympathique et plutôt mignonne: Mari. Shinichi commence déjà à fantasmer sur elle et ses gros seins et…Alors qu’il ne s’y attendait absolument pas, cette jeune fille se rappelle de lui visiblement. Shinichi se confond en excuses car il a totalement oublié cette charmante créature, heureusement que Mari n’est pas rancunière et passe au-dessus de cette maladresse. Elle lui sourit et finit par retourner au travail lui promettant de le revoir rapidement.

Fille cuisses écartées qui est attachée avec des cordes de bondage habillée

Shinichi alors enthousiaste après cette première rencontre, arrive enfin chez ses grands-parents. Ces derniers l’accueillent à bras ouverts. Un peu plus tard, alors que Shinichi s’installait tranquillement il entend Mari sur le pas de la porte, il se précipite et il voit ses jolis cheveux châtains ainsi que sa frimousse kawaii, sourire à ses grands-parents, mais surtout, il voit Mari transporter de lourdes caisses, ce qui lui fait bien bomber ses gros seins brillants au creux desquels apparaissent quelques gouttes légères de sueurs. Tout pour stimuler notre protagoniste. Il n’hésite pas une seule seconde à se rapprocher pour regarder la scène.


Plus tard il rencontrera un second personnage assez mystérieux affaiblit dans un bois…Une belle jeune fille de son âge aux seins aussi gros que Mari à première vue, bien moulés dans sa petite robe blanche: Asami. De longs cheveux noir et deux petits nœuds rouges dans les cheveux pour lui donner un petit air innocente, le studio l’a très bien pensée! Shinichi l’aide à rentrer chez elle en la prenant sur son vélo tel un chevalier blanc et la ramène dans sa grande villa de vacances. Visiblement cette dernière va vouloir se rapprocher peu à peu de lui pour le remercier.


Shinichi qui pensait se changer les idées pendant ses vacances d’été seul dans un coin, va peu à peu rencontrer des jolies filles aux courbes sublimes qui vont lui permettre de carrément penser à autre chose: se rapprocher d’elles plus qu’il n’en  faut…Ce méli-mélo de souvenirs d’enfance et d’histoires érotiques qui pointent à l’horizon promet d’évoluer vers des scènes toujours plus hard en crescendo, au fur et à mesure des chapitres. Vivement la sortie de chaque chapitre.

Brunette qui se fait peloter les seins a travers son kimono

Bouton pour jouer à Natsudoki


NB : Le premier chapitre vous est offert sur Eroges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".