Oh yes 2! La suite du visual novel Oh yes! A votre service madame!

Oh yes 2! Beach Volley party.

Après le succès de Oh yes! A votre service madame! Je me suis empressée de vous partager le second volet: Oh yes2! Beach volley party.  En effet le numéro 1 avait laissé entrevoir un second opus avec la belle Diana qui tombe enceinte. Pour les fans voici le numéro 2! Toujours totalement traduit en français!

 

Du volley, oui mais du beach volley c’est encore mieux!

Pour ceux que ça intéressent, je fais un petit rappel avant d’entrer dans le vif du sujet à propos de ce sport tant apprécié de nos héroïnes. Le volley est un sport collectif qui  met en jeu deux équipes de 6, séparés par un filet qui s’affrontent avec un ballon sur un terrain rectangulaire. Quant au Beach volley le principe de base est le même sauf que celui-ci se passe sur une plage, en extérieur donc, les pieds dans le sable. Qui dit sable dit bikini et filles sexy!

 

Une nouvelle copine pour Diana et Kousuke: Trisha, la belle black.

Dans le volet précédent, Kousuke après avoir cassé le miroir de sa mère, était contraint d’aider cette dernière aux corvées de son club des « Mamans volleyeuses ». Au départ c’était vraiment la pire des choses qui pouvait arriver pour un garçon de son âge, jusqu’à l’arrivée de Diana. Une belle étrangère à la peau hâlée et aux courbes de rêves qui était plutôt très entreprenante avec notre Kousuke. En effet pendant tous les jours où il participait aux corvées il finissait par faire l’amour avec Diana dans les vestiaires ou autre part. Le scénario se terminant sur une promesse de se revoir, voici la promesse en question: Oh yes 2!

Au jour d’aujourd’hui Diana vit avec son mari et son bébé. Quand a Kousuke il attend désespérément d’avoir un emploi pour pouvoir vivre avec Diana et son fils. Il est las d’attendre, tout comme son entre jambe…

« Kousuke! » Aujourd’hui sa mère frappe à sa porte, alors qu’il a son pantalon encore ouvert, le sexe à l’air, preuve de sa branlette même pas terminée, Kousuke voit sa mère débarquée dans sa chambre, il se cache comme il peut pour apprendre une merveilleuse nouvelle: sa mère prévoit un voyage au bord de la mer avec les mamans volleyeuses et Diana a prévue d’y faire un tour. Une aubaine pour Kousuke qui se voit octroyé encore des corvées. Sauf que cette fois ci, il est plus heureux que la première fois vus qu’il va pouvoir enfin voir sa belle Diana et la baisée après des mois d’abstinence. Juste après l’annonce de la nouvelle, Kousuke reçoit un appel téléphonique de Diana qui lui confie qu’une de ses copines, Trisha, une volleyeuse va arriver au sein du club pendant ce voyage et visiblement elle aimerait qu’il s’occupe bien d’elle.

La plage faisait plutôt penser à une plage paradisiaque privée selon Kousuke. Là il rencontre une grande beauté noire, aux cheveux crépus et aux courbes aussi merveilleuses que celles de Diana, la seule différence c’est surement son caractère plus réservé et son regard inexpressif aux premiers abords. Kousuke se démonte pas et essaie de « l’apprivoisée » doucement, mais celle-ci va vite en besogne et se retrouve déjà à ouvrir son pantalon dans un coin isolé de la plage en prétextant vouloir tester les mérites que lui vante sans arrêts Diana. Elle le lèche, le branle, le fait bander instantanément avec son regard et son sourire en coin, mais finit par le poussé à bout en lui disant que son sexe est trop petit. Elle le laisse sur sa faim et s’en va, mais Kousuke ne se laisse pas démonté et va trouver une solution, un petit miracle qui s’appelle anneau pelvien. En effet cet anneau qu’il place sur son pénis semble être très efficace sur la taille et l’endurance de son sexe, il n’attend pas et va immédiatement revoir Trisha. Celle-ci semble un peu plus convaincue pour tester l’endurance de Kousuke et ne va pas s’en privé.

Que va-t-il se passer lorsque Diana arrivera à la plage?

La suite sur Eroges.com.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *