C’est avec joie et mélancolie qu’aujourd’hui je vous présente le dernier test du visual novel hentai le plus suivit de ces dernières semaines: Natsu doki. En effet comme annoncé depuis le début par Eroges, le jeu comporte 9 chapitres chauds bouillants. Aujourd’hui l’histoire touche à sa fin avec le dénouement des aventures de Shinichi. Vous attendez tous la fin impatiemment depuis un moment je ne vais pas vous faire patienter une minute de plus! Voici le test de Natsu doki 9, avec un petit pincement au cœur.
Départ difficile
Comme vous vous en doutez le dernier chapitre est surement le plus dur niveau envie et émotions. En effet il est l’heure pour Shinichi de repartir comme c’était prévu depuis le début à Tokyo. Adieu les champs de tournesol, la rivière ou il a pu pêcher des poissons ou encore le temple ou il s’est fait piégé. N’oublions pas non plus toutes ces journées à remplir l’utérus de nos 3 demoiselles ou encore à devoir en satisfaire deux en même temps. Une chose est sure c’est qu’il n’oubliera jamais ses vacances d’été. Tous ces souvenirs resteront ancrés profondément dans sa tête.
On aurait surement tous aimé qu’il n’ai aucun choix à faire et qu’il reste à la campagne pour s’occuper de ses 3 jolies copines de vacances mais ce n’est pas possible…La reprise des cours l’oblige à rentrer au plus vite. Il aurait bien voulu dire au revoir aux trois belles créatures mais aucune n’a répondu à son message. C’est donc la queue entre les jambes et le coeur en miette que le jeune homme s’en va pour prendre son bus…Mais…Alors qu’il s’apprête à monter dedans quelqu’un apparaît.
Mari la sentimentale
Dans cet épisode on va enfin savoir si Shinichi se souvient de la promesse qu’il avait faire à Mari étant enfant ou pas du tout. En tout cas cette dernière a l’air de ne pas avoir oubliée pour sa part et n’attend que ça…Avec ces beaux seins et son corps pulpeux…La belle a attendu des semaines que son bien aimé se souvienne d’elle. Est-ce qu’elle aura eu raison d’attendre ou sera-t-elle déçue?
Asami la fille de riche
La belle Asami arrivera-t-elle à se déplacer en bernant la féroce Reika pour dire au revoir à Shincihi comme il se doit? Elle qui lui avait avoué ses sentiments la première arrivera-t-elle à surmonter les épreuves qui la sépare de son bien aimé? Elle voudrait tellement le rejoindre à Tokyo pour pouvoir vivre leur amour tous les jours…Mais sa santé fragile ne le lui permet pas encore même si ça reste en projet. Ses énormes seins et son vagin qui s’est tant de fois fait remplir par Shinichi la feront-elle se précipiter pour passer une dernière fois avec son amant?
Shizuku la tanuki farçeuse
Ah là là que serait Natsu doki sans la belle Shizuku? C’est quand même grâce à elle et ses farces que Shinichi s’est retrouvé si souvent aidé par Mari et Asami pour se soulager non? Sous ces airs taquins se cache en réalité une femme sensible et attachante…Et femme fontaine aussi si vous vous souvenez des épisodes précédents…Elle semble s’être attachée à Shinichi autant qu’Asami et Mari…
Comment cette histoire va-t-elle se finir? C’est à vous seul de décider!