The Pleasuremancer – Un jeu vidéo hentai pas comme les autres!

Aujourd’hui HentaiFR part à la conquête d’un jeune développeur indépendant qui porte le nom de Mirrodin. Il développe son propre jeu hentai depuis 2017 et fait régulièrement des mises à jour sur ce dernier.

Logo du jeu The pleasuremancer

Patreon

Mirrodin est un artiste fabuleux puisqu’il développe actuellement un jeu hentai dans le style visual novel d’aventure et RPG qui porte le nom de The Pleasuremancer. Il m’a proposé de faire le test de son jeu, j’ai immédiatement accepté. Vous commencez à y être habitué, nous aimons aider les artistes indépendants qui le méritent à se faire connaître par le biais de HentaiFR. Bref, passons maintenant aux choses sérieuses le fameux test du jeu.

L’histoire:

Azazel, un homme puissant craint partout sur les terres d’Albion mais aussi respecté! Un jour cet homme si idolâtré, ayant comprit son talent, se tourna vers les arts obscures…Son esprit vrilla rapidement et visiblement ce cher Azazel devient maléfique tout comme ses dons. Une pile de cadavres jonchât le long de sa réputation. Il alla même jusqu’à soumettre les magiciens les plus obscures, les sorcières et même les nécromanciens…Il devint en cet instant l’Archi Liche.

Avec ses pouvoirs, Azazel soumit toutes les nations, mais comme n’importe qui qui était capable de tout accomplir il s’ennuyât rapidement…Et décida de resté un millénaire dans les limbes pour pouvoir un peu plus se distraire à son réveil.

Vous incarnerez donc ce puissant maître de la magie noire!

Néanmoins 653 ans après, vous vous faites happer loin des limbes par un certain Etienne, godelin et larbin de votre vivant qui a visiblement jugé bon de vous invoquez…Malgrè votre esprit embrumé vous vous rendez-vite compte sous ses petites confessions indécises qu’il n’a pas respecté le rituel à la lettre et vous vous retrouvez sans votre corps ni vos pouvoirs! Tout nu comme un nouveau-né! Vous vous apercevez donc au fil du dialogue avec ce cher Etienne qu’il n’a pas la lumière à tous les étages et que ses confrères non plus visiblement. Vous allez devoir vous débrouillez seul pour affronter le monde. Mais commencez donc par affronter Etienne! Au cours du combat vous allez découvrir votre lien avec une merveilleuse succube personnelle aux courbes divines avec qui vous êtes étroitement lié: Ishaahry. Elle va vous êtes d’une grande utilité puis qu’à sa manière elle va vous permettre de retrouver une légère bride de vos pouvoir afin de tuer votre sbire inutile…Sans parler du fait qu’à la fin du combat vous allez pouvoir découvrir les énormes seins de la belle succube pendant qu’elle est endormie.

Des tas d’événements vont s’enchaîner et vont vous forcez à prendre des décisions pas toujours facile pour vous en sortir enfin de cette tour ou vous avez était invoqué. Une fois que vous êtes libre à vous de découvrir de nouveaux horizons et de vous aventurez dans ce jeu. Vous allez découvrir au fil du jeu, le village principal avec ses nombreuses quêtes qui vous débloqueront pas mal d’accès aux scènes hentai et franchement ça vaut le coup d’oeil! Je ne vais rien vous spoil mais j’ai particulièrement bien aimé une certaine scène yuri remplit d’érotisme!

Screenshot du vosual novel hentai The pleasuremancer

Côté gameplay:

A ce niveau ça reste un gameplay assez facile à la prise en main puisque il s’agit de diriger les combats à la souris. Vous cliquez sur vos sorts et attaques puis sur la cible pour asséner un coup et vous pouvez aller à tout moment dans votre inventaire pour utiliser un objet consommable pour vous soigner ou encore recharger  votre barre d’énergie. Un gameplay très compréhensible et simple!

Screenshot du vosual novel hentai The pleasuremancer

Graphismes et musiques:

Côté graphisme le jeu est beau et bien réalisé. Le graphisme vous plonge vraiment dans un univers fantastique et de très bonne qualité. Les personnages sont aussi bien élaborés niveau caractère, physiques, voir même les noms des persos. A mon avis purement personnel j’ajouterais que j’adore ce genre de dessin qui me fait réellement penser à des livres de jeux de rôles, voir certaines BD.

Screenshot du vosual novel hentai The pleasuremancer

Quant à la musique elle s’adapte parfaitement au jeu et vous mets dans l’ambiance.

Spécificités du jeu:

Au niveau des choses spécifiques au jeu, quelque chose a retenu mon attention (et ca risque de vous plaire). Pour régénérer son énergie magique vous pouvez choisir de la manière dont vous dormez dans la rue. Soit vous dormez normalement soit vous avez la possibilité de faire du voyeurisme. Et au plus vous êtes un gros pervers dans vos actions au plus votre barre d’énergie remontera rapidement ;). C’est aussi en faisant le voyeur que vous pourrez découvrir des scènes hentai inédites.

Screenshot du vosual novel hentai The pleasuremancer

A noter que dans le jeu en plus de votre inventaire ou de vos quêtes vous avez une partie réputation. Dans cette partie vous pourrez voir tous les personnages à qui vous avez parlé et les points de réputations équivalents dans chacun de leur profil, ainsi que des séries d’images si vous avez participez à certaines scènes avec eux.

Screenshot du jeu The pleasuremancer visual novel hentai

 

Prochainement nous vous feront partager l’interview de l’artiste 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *