Show LawLu – La couleur de nos âmes déchirées. [ Chapitre 3 ]

Un Show hentai tant attendu par les lecteurs d’HentaiFR !

Pour retrouver l’artiste directement c’est par ici ! 

Luffy arriva chez lui vers  7h du matin et alla directement se coucher, se montant le réveil pour  12h, histoire d’avoir le temps d’écrire un peu sur son site internet…Il était épuisé physiquement mais aussi mentalement, il posa  à peine sa canne et se coucha entièrement habillé ayant la flemme de faire quoique ce soit de plus.

Quant à Law il rentra chez lui un peu perturbé par le ptit gars qu’il avait aidé. Pourquoi boitait-il? Pourquoi économisait-il de l’argent juste pour parler à quelqu’un? Tellement de questions qu’il se posait mais il ne lui demanderait surement jamais, tout simplement parce que Law est seul et reste seul. A lui d’aller se coucher jusqu’à ce qu’il se réveille, pour de nouveaux show.

Une semaine de plus passa et le grand brun avait respecté son accord avec Luffy, il n’avait rien dit ni de sa canne ni du fait qu’il s’était fait agressé, ni à propos de son argent. Les deux agissent donc comme d’habitude et travaillent jusqu’à 5/6h du mat jusqu’à rentrer chez eux. Puis le week end arriva pour les deux. Luffy était heureux car c’était les seuls jours ou il pouvait respirer un peu et se reposer sans avoir à sortir. Il prenait seulement son courrier le samedi.

-Oh tiens une lettre de Shanks.

Il rentra et l’ouvrit pour la lire:

Salut Luffy, 

J’espère que tu vas bien, que tu mange bien et que tu as assez d’argent.

Tu sais que … L’anniversaire de leur mort arrive bientôt et j’aurais voulus que tu sois là.

Essaie de voir si tu peux prendre un ou deux jours pour venir hein?

Bref je t’ai joins un billet pour New york aller retour pour cette date au cas ou ça te dirais de venir.

Tu me manques un peu quand même gamin… A bientôt.

Shanks.

Luffy soupira et laissa tomber sa tête entre ses bras quelques instants, sur le bureau. Il fixe le cadre photo de lui et ses frères longuement. Puis il fini par aller se recoucher, mettant son visage dans son oreiller pour y pleurer un peu…Il alla même vérifier si L était connecté en train de faire un show pour se changer les idées mais rien…En même temps à quoi s’attendait-il? Il n’a pas eu de notifications pour annoncé sa connexion. Le week end se passa tranquillement puis le dimanche soir un « Bip » retentit sur son ordinateur. C’était L, c’était lui! Luffy sourit un instant alors qu’il avait passé son week end  à déprimer et à pleurer. Il se connecta rapidement au tchat et rechargea sa monnaie virtuelle. C’était ce soir qu’il avait besoin de lui…Il mit une couverture sur ses jambes pour cacher son moignon. En boxer, torse nu, la camera dirigée sur la couverture directement. Il ne se sentait pas très à l’aise avec son corps au vue des cicatrice et de son squelette frêle.

Du côté de Law

Après un week end de repos Law profitait qu’il s’ennuyait pour se connecter à son espace de Show. Après s’être douché, huilé le torse et coiffé, il enfila un boxer sexy et son masque de loup noir avant d’appuyer sur « Connexion ». Il sorti son plus beau sourire et commença à saluer les viewvers qui se multipliaient…Qui allait prendre un show ce soir? Qui allait payer pour se faire dominer, ou tout simplement le mater en train de se branler?

Du côté de Luffy

Luffy regardait L avec admiration et son cœur battait la chamade. Après des semaines de travail il allait enfin pouvoir passer un peu de temps avec lui…Il commença simplement à écrire dans le tchat public:

-Bonsoir L…Tu es vraiment beau ce soir…Tu aurais un peu de temps…A m’accorder? Chapeau2Paille.

 Law sourit en voyant son message et se dit: Chouette un petit puceau qui va payer un max pour me voir me branler…J’vais me faire les couilles en or avec lui. Au moins j’me branlerais pas pour rien.

Son aura malsaine de dégoût se dégageait de lui comme tous les soirs ou il faisait son show. Il fît son plus beau sourire et dit à l’oral:

-Désolé les amis ce soir je passe la soirée avec Chapeau2Paille! Lance le show mon chou. *dit il en faisant un clin d’oeil*

Luffy cliqua sur « Show privé », son coeur battait la chamade il brancha son micro et observa L. Law de son côté vit la caméra pointé sur ses jambes avec une couverture, il soupira et dit:

-Salut Chapeau2Paille.

-Salut L…Tu peux m’appeler…Luffy?

Law haussa un sourcil, étrangement il avait déjà entendu cette voix quelque part. Peut-être dans la rue? Un client du bar? Il s’etira sur son fauteuil et sourit à Luffy à travers la camera.

-Bien sur Luffy…Alors de quoi as tu envie ce soir? Tu veux que je te domine ou bien tu préfère me voir me branler?

Luffy déglutit et il commença à être gêné, ses doigts se triturèrent entres eux devant la camera et il dit d’une voix hésitante:

-L. Je ne pourrais surement pas repayer un show comme ça d’ici un moment…As tu plusieurs heures devant toi? J’aimerais passer la soirée avec toi…Pour le moment j’aimerais juste discuter…

-Oui bien sur pas de problèmes. C’est plutôt inattendu mais…Ca change des autres clients. 

Law sourit et se mit bien devant la cam pour que Luffy le voit correctement. Il était assez surprit de la demande. C’était vraiment inhabituel mais après tout, le client est roi. Toujours avec son masque de loup il dit:

-Allons mets toi à l’aise Luffy vu qu’on va parler un bon moment toi et moi je ne peux pas parler à une couverture…

-MAis…Mais…Si j’enlève la couverture tu risque de…D’être mal à l’aise et de partir… 

Luffy était stressé et avait peur par dessus tout que son amour virtuel fuit et se moque de lui. Il tremblait un peu des mains, serrant sa couverture. Law fût presque attendri et sourit doucement et lui dit d’une voix rassurante:

-C’est peut-être horrible ce que je vais dire mais…Tu prévois de passer des heures avec moi cette nuit, tu paie pour un service, je me dois de te le faire.

Luffy réfléchit et se dit que même si tout ça était faux, ses sourires, ses gentilles paroles et autres…Il devait en profiter ce soir. Depuis toujours il voulait avoir l’illusion qu’il était sincère, le petit brun voulait l’illusion d’allait bien. Luffy avait besoin de L dans ce week end noir… Et puis ses muscles saillants avec ses tatouages qui lui plaisaient tant étaient entièrement à lui ce soir…

-Bon…Si tu insiste…Mais s’il te plait si tu dois te moquer de moi…Retiens toi…Venant de toi…Ça me blesserais encore plus que tous ces gens dehors…

Mais Law fût perplexe face à ses paroles et hocha:

-Pas de problème Luffy je te le promets.

Luffy prit une grande respiration et laissa tomber sa couverture, montrant donc en cam son moignon, il recula sa cam pour montrer aussi son bassin, son short noir simple et son torse frêle avec son énorme cicatrice. Il était vraiment embarrassé et ne cessait de triturer ses doigts attendant comme un coup de massue. Avant qu’il ne dise quoique ce soit Law lui dit:

-Certes t’es moins baraqué que moi mais tu dois pas avoir honte de ça. *Dit law en faisant un sourire charmeur et un clin d’oeil*

Luffy fût surprit et regarda l’aura de L de l’autre côté de la cam. Il fût surprit de voir qu’elle était toujours égale à elle même, pas une once de moquerie, peut-être un peu de tendresse et de compassion s’était greffée sur celle ci mais il n’avait visiblement pas envie de se moquer. Il était encore plus heureux et sourit. Des larmes coulèrent sur ses joues et certaines tombèrent en direct sur ses cuisses, il porta la main à son visage et dit:

-Merci…Désolé pour ça…

-Oy oy je dis plus rien si c’est pour te faire pleurer. *Dit law en riant gentiment*

Au fond de lui Law pensait: Mais…Que lui est-il arrivé pour qu’il soit aussi balafré? Au vu de sa voix et de son corps il n’a pas l’air si vieux. Je dirais même qu’il est dans ma tranche d’âge…Je sais pas ce qui lui est arrivé mais c’est un client spécial…Il est mignon…Attends qu’est-ce que je dis moi? J’suis là juste pour me faire du fric. Law rougit et se reprit…La soirée s’annonçait plutôt bien…

Pour retrouver d’autres fanfiction c’est par ici.

1 commentaires on “Show LawLu – La couleur de nos âmes déchirées. [ Chapitre 3 ]”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *