Un visual novel hentai spécial « parent-professeur » 100% non censuré : Réunion parent-prof!

Depuis leur nouvelle collaboration avec UmeSoft, Eroges.com  enchaîne les nouveaux visual novel non censurés et nous offre aujourd’hui le petit nouveau de leur catalogue: Réunion Parent-prof.


 

Rentrer dans la peau d’un prof pour flirter avec les parents d’élèves.

Ce visual novel met en scène un professeur discret mais souriant, admiré par les élève d’un établissement privé de banlieue. Les première réunions parents-professeurs s’organisent et contrairement au stress des premières réunions, le prof semble  plutôt confiant et même persuadé de dénicher des proies.
Cet homme est en réalité tout sauf un professeur modèle, sous ce visage sain et innocent se cache le plus pervers des professeurs. Le procédé ? Manipuler les charmantes mère de familles en leur disant que leur enfant n’a pas assez de bonnes notes pour aller dans l’université désirée, et faire en sorte qu’elles le rappelle d’elles-mêmes pour l’inviter à discuter de l’avenir de leurs enfants. Il a vraiment trouvé la bonne combine ce prof.  L’on rencontre divers archétypes de mères de famille  au sein de « Réunion Parent-prof », en premier Masumi, une belle maman rousse de 38 ans avec deux merveilleux obus qui est une femme habituellement fidèle à son mari, c’est en réalité une grosse nymphomane. Ensuite,  Hanae, 42 ans,  innocente et timide aux obus encore plus gros que ceux de Masumi.

 Une fois de plus ce visual novel venant tout droit de chez Ume soft offre un panel de possibilités de plus en plus variés pour choisir réellement votre propre histoire, et les graphismes sont toujours autant à tomber. Avis à tout les fétichistes de lingerie il y a de quoi revigorer vos papilles!

Quelques petits screenshots du jeu (pris sur eroges.com):

Retrouvez ce visual novel dans le catalogue de Eroges.com : cliquez ici pour y accèder directement.

 

1 commentaires on “Un visual novel hentai spécial « parent-professeur » 100% non censuré : Réunion parent-prof!”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *