Sakura sadist, quand le mignon et le sexy fusionnent!

Ce 25 mai 2018, un nouveau visual novel  de chez Winged Cloud a fait son apparition sur Steam: Sakura sadist. Un visual novel haut en couleur et en érotisme. Disponible en Anglais et Chinois sur Window, Mac os X et Linux.

 


Azusa, étudiante en musique est totalement obsédée par la reine qui règne sur le campus: Matsubara Mamiko. En effet, cette dernière a de bonne raisons d’aimer Mamiko, vu qu’elle est belle, compatissante et intelligente. Malheureusement elle est hors de sa portée, elle, une simple étudiante en musique sans charisme particulier. Azusa s’est résignée depuis bien longtemps que les sentiments qu’elle porte à Mamiko ne seront jamais réciproques.

Du moins…C’est ce qu’elle disait jusqu’à ce qu’elle reçoivent un texto d’une certaine “Vénus” en pleine nuit. Des rumeurs se propagent déjà sur cette Vénus. Il parait qu’elle a le pouvoir de rassembler deux personnes sans même se soucier de leurs sentiments. Cependant pour arrivée à ses fins, Azusa va devoir prouver à quel point son amour envers Mamiko est inébranlable. Comment va-elle s’y prendre?

 

Azusa va devoir photographiée la petite culotte candide de Mamiko en faisant face à tous les obstacles qui se dresseront sur sa route sans succomber aux pièges de Vénus. Parviendra t-elle à prouver son amour? Vénus exaucera t-elle son souhait le plus cher? Ou est-ce que les rumeurs sur Vénus se révéleront vraie?

 

 

Le quotidien d’Azusa:



Azusa, l’héroïne principale, est étudiante en musique à la prestigieuse académie Vitoria, mais elle ne prend pas ses études au sérieux. Elle rêve de pouvoir mater les jolies filles de loin, assise à la terrasse d’un café plutôt que de jouer du violoncelle.
Ayant un père très connus dans le monde de la musique classique, Azusa se retrouve souvent comparée à lui à son grand regret. Malheureusement les seules qualités visibles d’Azusa sont: son énergie débordante et son optimisme infaillible.

Chaque jours, Mari, l’amie d’enfance d’Azusa depuis des années, la réveille le matin, lui rappelle les dates importantes et l’aide à étudier à la bibliothèque. Malgré tout ce que Mari fait pour elle, Azusa la considère comme un bourreau!


Son coup de foudre s’appelle, Mamiko, une jeune fille surdouée qui a un don naturel pour jouer du piano, de la clarinette et même de la harpe. Mais dans tous les cas elle reste humble. C’est pour ca qu’elle dégage autant de charisme aux yeux d’Azusa. Tout le monde rêve de près ou de loin d’être la petite amie de Mamiko. Elle est inatteignable pour Azusa et le reste du monde car elle reste souvent seule.

 

Pour jouer au jeu cliquez ici!


Découvrez un visual novel mignon et sexy remplit de rebondissements selon vos choix personnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *