Oppai café un visual novel pas comme les autres!

 

Logo du visual novel hentai Oppai-Cafe

Oppai café*:Ce visual novel est un peu différent des précédents mais possède à lui seul de grands atouts et d’innombrables charmes surtout pour les amateurs de gros seins.

 Kazuki a la chance d’avoir une mère aux très gros seins et au visage d’ange, ainsi qu’une sœur qui contrairement à sa mère possède petits seins mais avec beaucoup de charme. Quant au chef de la famille, son père c’est lui qui décide de ce qu’il va faire du café familial. Et depuis qu’un café de soubrettes a ouvert pas loin de chez eux les affaires ne sont pas très bonnes. Son père va donc prendre une décision qui risque de changé la vie de Kazuki: changer les vêtements de sa femme et sa fille pour attirer plus de clients. Pour ce faire il leur impose des cosplays, ce qui va ravir Kazuki. Ce dernier  va devoir veiller sur sa mère et sa sœur lorsque son père sera en voyage d’affaires. Mais comment Kazuki pourra-t-il résister à sa mère et sa sœur en cosplay ? Il commence par mater les deux gros seins de sa mère qui ressortent bien sous ses vêtements, il ne peut résisté plus longtemps et craque.Il s’excuse avant de les peloter allègrement…Un cosplay vache avec des cornes et collier à cloche autour du cou de la sœur, je vous laisse imaginer la suite. Elle fait sa timide mais comme l’ont dit : telle mère telle fille . Pour les amateurs de cosplay ce visual novel alimentera la passion qui vous anime.

Oppai: Seins.

 

Retrouvez ce visual novel sur Eroges.com

1 commentaires on “Oppai café un visual novel pas comme les autres!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".