Le tome 7 de Citrus déjà en précommande!

Alors que la chaleur ne cesse d’augmenter dans ce mois de Juillet, les sorties de mangas ne manquent pas! Une information importante est à rappeler ou à retenir tout court: la sortie du Tome 7 du manga yuri Citrus en France.

Citrus tome 7 hfr

Mais qu’est-ce que c’est Citrus?

Eh bien citrus est tout d’abord un manga Yuri qui a était écrit et dessiné par Saburota. Il a d’abord était pré publié  en 2012, dans le magazine Comic Yuri Hime qui ne publie que des oeuvres autour du même thème: le yuri. Le yuri qui je rappelle est l’équivalent en français à l’homosexualité entre femmes ou dit le lesbianisme. C’est en 2015 que Taifu Comics avait fait l’annonce du manga en version Française disponible dès Janvier 2016. Quant à lui, le studio d’anime Pasionne, adapte le manga en série anime en 2018. Studio qui je rappelle est responsable de la diffusion de High School DxD hero.

Citrus raconte l’histoire d’une gal,Aihara Yuzu. Suite au remariage de sa mère, cette dernière découvre sa nouvelle vie avec curiosité et enthousiasme. Rêvant déjà de portée sa mini-jupe et son plus beau maquillage pour impressionner le beau garçon de son futur lycée, rêvant de l’homme de sa vie, elle va vite se rendre compte que ça ne sera pas si facile dans cette nouvelle ville. En effet, la charmante blondinette va se retrouver dans un lycée pour jeunes filles extrêmement stricte. Dès son arrivée elle va rapidement rentrer en conflit à propos de sa tenue non conventionnelle et son style assortis avec la présidente Mei Aihara, une jeune fille a l’air sévère et autoritaire. Mei, est une jeune fille assez droite,froide et il faut dire qu’en tant que la petite fille du directeur de l’école elle est assez populaire. Mei a aussi une fâcheuse tendance à vouloir manipuler les gens en étant cruelle avec eux. Lorsque Yuzu rentre chez elle le soir même, elle découvre sa nouvelle demi-sœur que lui présente sa mère qui n’est autre que Mei. Qu’elle ne fût pas sa surprise lorsque celle qui était si différente d’elle et l’avait déjà réprimandé dès le premier jour d’école était en fait sa demi sœur. Les deux nouvelles « sœurs » vont devoir passer outre leurs rancœurs pour s’entendre et il semble que Mei va jouer au « je t’aime, moi non plus » avec sa sœur qui va rapidement découvrir que la limite entre détester et aimer quelqu’un est mince.

Yuzu va devoir faire face à ce qu’elle ressent pour Mei dès le début, cette vilaine demi-soeur qu’elle déteste depuis le premier jour et qui pourtant fait chavirer son coeur. Yuzu ne comprend pas et va tout faire pour enfermer ses sentiments. Mais n’est-ce pas difficile quand la personne que l’on aime vit avec nous en permanence et nous tente à tout bout de champs avec des baisers, des caresses et des gestes sensuels? Yuzu va devoir faire preuve de patience et de retenue pour ne pas céder à sa soeur si sexy.

Citrus tome 7 hfr

Vous l’aurez compris on attend donc impatiemment que le tome 7 de Citrus sorte enfin ce mois-ci  au jour du 12  juillet 2018 en france ! Pour ceux qui veulent vous pouvez déjà le précommander sur certains sites internet.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *