Le ecchi du mercredi #3

Aujourd’hui je vous présente un nouvel ecchi qui est aussi catégorisé dans la section romance et harem. Je veux parler bien sûr de la série Love tyrant ou plus communément The very lovely tyrant!

En effet cette série anime catégorisée ecchi autant qu’humour, de Megane Mihoshi, a était publiée en ligne sur le site Comic Meteor en 2012 lorsqu’elle n’était que écrite et non anime. Elle possède à elle seule 14 volumes. Il faudra attendre 2017 pour que le studio EMT squared décide de l’adapter en anime!

Love tyrant affiche hentaifr

Love tyrant c’est une douce comédie érotique, romantique et humoristique à la fois! Un anime remplit de clins d’œil et d’oppai rebondissants. L’histoire se passe dans la vie quotidienne de Seiji aino. Seiji était comme tous les garçons de son âge avant l’apparition de Guri, une cupidon survoltée fan de yaoi et de romance. Elle débarque sur le pas de la porte de ce dernier, lui expliquant que s’il n’embrasse pas une fille rapidement elle va mourir et lui risque de finir sa vie puceau. Seiji se précipite donc pour embrasser Guri sans hésitations malgré le fait que ce soit son premier baiser il ne veut pas finir puceau! Malheureusement il n’a visiblement pas comprit qu’il devait embrasser quelqu’un d’autre et se fît donc « voler » son premier baiser par Guri qui ne manque pas de le traiter de pervers sans vergogne!

Après moultes explications il se trouve que Guri, la cupidon a un Kiss note (oui, entre le design du livre et son appellation, le death note est très bien parodié). Le Kiss note est un petit carnet qui permet donc à l’ange cupidon de faire son travail d’entremetteur et de former des couples plus qu’improbables. D’ailleurs cette dernière n’hésite pas à faire une démonstration à Seiji sous ses yeux en contrôlant le premier ministre en direct à la télévision pour le faire embrasser un autre homme haut gradé devant des millions de téléspectateurs, sous le regard de dégoût de Seiji. Elle lui explique donc que tous les noms qu’elle écrit dans ce Kiss note, formeront des couples qui resteront toute leur vie ensemble et se marieront à coup sûr.

Seiji va donc accepter les conditions de Guri pour éviter de finir puceau et va donc se mettre en quête d’une fille qu’il a toujours rêvé d’embrasser: Hiyama Akane. Deux gros seins ballottant, une chevelure rouge, des formes de rêves, Akane est l’idéal amoureux de Seiji, mais comme il est persuadé de ne pas être son type il ne l’a jamais abordée. Ce qui est sur le point de changer car… Guri ne le voit pas ainsi. Suite à des élucubrations sur le premier baiser entre elle et Seiji, Akane va montrer une jalousie maladive et faire ressortir son côté yandere à son égard et va même tenter de tuer Guri avec deux couteaux sortis de nulle part. Guri va donc piéger Akane et la faire embrasser Seiji après avoir écrit leurs deux noms dans le Kiss note. Elle va vite s’apercevoir que toutes les personnes dont le nom est écrit dans le Kiss note deviennent immortelles.

3 premiers épisodes légaux et non censurés offerts par CrunchyrollFR
Site internet : Crunchyroll.com

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *