Le ecchi du mercredi #28

Falk eart, un artiste brésilien dont vous nous avions déjà parler début novembre, nous propose de voyager au pays du ecchi avec ses heroines sexy que l’on connait déjà tous dans leur tenue habituelles. Mais les avez-vous déjà vus dans ce genre de tenue aguichantes? Par exemple avec ses dessins on se rend vite compte que la belle Takeyama de Boku no hero academia, dans sa combinaison moulante semble beaucoup plus souple que prévue, tandis que Tsunade, notre blonde sexy et préférée a visiblement décidée de laisser au placard sa tenue grise et verte habituelle pour un petit haut tunique vert qui laisse entrevoir ses fesses sublime et met bien en valeur sa poitrine. D’ailleurs elle n’hésite pas à nous faire du charme vus sa position…Celle qui est considérée comme l’une des plus sexy: de dos, tournée légèrement vers nous, les seins pointant et débordant de son haut. Oui oui CETTE position là que l’on aime tous. Ce n’est pas tout, vous aurez droit aussi à du furry ou encore des heroines plus déjantées comme Princesse Bowsette qui nous montre ses jolis tatouages intimes. Alors convaincue de ce ecchi du mercredi ou vous auriez aimé autre chose? 

Pour soutenir le travail de l’artiste c’est sur Twitter Deviantart Tumblr et Patreon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".