Animedakimakurapillow les sorties de juin!

 

Après vous avoir expliqué ce qu’étais un Dakimakura précédemment et vous avoir présenté le site Animedakimurapillow, je vous mets les nouveaux dakimura qui sont sortis ce mois de juin 2018.

Nous retrouvons tout d’abord des dakimakura tout droit sortis de la célèbre Kantai collection, Azurlane, la belle Chris yukine de Symphogear, des incontournables de Fate Stay Night, du Date a live, notre merveilleuse Kurisu Makise de Steins Gate et même  Special Week de Uma musume Pretty Derby!

Chaque mois le site nous ravit de toujours plus de nouveautés, retrouvez les toutes dans les nouveautés du mois de juin sur: animedakimakurapillow.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".