Le ecchi du mercredi #30

Aujourd’hui pour ce ecchi du mercredi #30 nous retrouvons des artistes déjà rencontrés auparavant (et qui vous ont plus) dans de nouveaux dessins aux énormes seins et aux multiples couleurs! Voici notre couple préféré : Aelyx et Succubae

Au cours de l’interview que nous avions faites il y a déjà quelques temps ces deux passionnés d’animes nous ont confiés qu’ils étaient déjà en symbiose au niveau du hentai et du ecchi et qu’ils ont donc voulus tenter l’aventure ensemble. Ils ont décidés de se focaliser sur le fétiche des énormes seins. Mais ici le mot énorme est à prendre au mot, les poitrines de ces jolies filles sont réellement énormes. Ça n’a rien n’avoir avec votre copine qui pointera du doigt Pamela anderson en disant qu’elle voudrait des seins aussi énormes qu’elle. Les seins dont on parle avec Aelyx et Succubae se sont des seins que vous ne trouverez surement jamais dans la réalité même avec des prothèses mammaires. Ces seins résultent purement des fantasmes de certains hommes et femmes qui les ont représentés dans le hentai et le ecchi.

Sachez que ce phénomène prend de plus en plus d’ampleur et que de nouveaux artistes commencent à laisser libre cours à leur imagination sur la toile. Ce qui fait souvent découvrir des fantasmes inavoués ou cachés par pudeur ou par honte. De nombreux fétiches se révèlent de plus en plus au grand jour comme par exemple (en plus de ces énormes seins plus grands qu’un corps humain) des personnes gonflées entièrement et à l’extrême avec des tuyaux, bombonnes d’air ect…Ou encore une partie du vore qui concerne le fantasme de se faire « avaler » par n’importe quel orifice d’une femme géante. Ce sont des fétiches qui existent depuis la nuit des temps mais qui sont souvent cachés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".