Le ecchi du mercredi #41

Pour cet opus du  ecchi du mercredi numéro 41, un peu d’originalité puisque l’on va parler aujourd’hui de figurine sexy. En effet aujourd’hui nous allons nous concentrer sur la figurine érotique d’un personnage célèbre: Noire du jeu vidéo Hyperdimension Neptunia.

Petit rappel, Hyperdimension Neptunia est un jeu rpg mêlant fantasy, humour et magical girls. La jolie Noire apparaît donc dans le volet H.N Victory sur PS3. Ce n’est qu’en 2015 qu’elle se verra au premier plan, avec un peu plus de succès dans: Hyperdevotion Noire: Goddes blackheart jouable sur PS vita et Pc.

Après toutes ses aventures la belle et mignonne noire nous revient cette fois ci en figurine kawaii et sexy! En effet cette dernière est représentée au sol dans une position plutôt suggestive, en chemise blanche trempée et ouverte, une petite culotte blanche affriolante qui tombe à moitié au niveau de ses fesses et ses formes qui apparaissent donc au milieu du peu de vêtements présents.

A noter que les finitions pour un effet mouillé sont plus qu’extra ordinaire!

Si cette jolie figurine sexy vous tente il faudra attendre Juin 2019 pour l’avoir au japon et septembre 2019 pour l’avoir en france, mais en attendant, certains sites proposent des précommandes pour vous faire patienter.

Merci à FOTS Japan pour ca 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".