Le ecchi du mercredi #1

Dorénavant, sur HentaiFR, nous vous présenterons régulièrement des animes ecchi le mercredi.En effet toutes les semaines vous allez pouvoir découvrir de nouveaux animes que vous ne connaissiez pas, ou bien redécouvrir avec simplicité des animés qui vous ont marqués. Aujourd’hui pour notre premier « Mercredi Ecchi » un focus sur l’anime Queen’s Blade.

Il faut savoir que à la base Queen’s Blades était une simple série de livres dit « dont vous êtes le héro ». Vous savez ces livres dont la fin dépend de vos actions tout le long de la lecture? Quand au premier manga de Queen’s Blades il est publié qu’en 2007 par Hobby Japan. La série devient ensuite un Light novel avant de se transformer en anime qui sera publié en France sur la chaîne Gong en 2011.

L’histoire se déroule dans un univers  de type héroic fantasy ou le monde est visiblement envahit de filles plus que sexy, qu’elles soient gentilles ou mauvaises. De supers nanas prêtent à en découdre au péril de leurs vie en se faisant détruire leur belle armure et autres vêtements au cours de divers combat. Elles n’ont pas froid aux yeux (ni au reste du corps d’ailleurs) et n’hésitent pas à sortir leur arme ou à invoquer leur pouvoirs magiques pour combattre leur ennemis… Mais voyons plutôt ce qu’il en est avec les premiers épisodes.

La guerrière vagabonde:

Le Queen’s Blade est le plus grand tournoi organisé tous les 4 ans, afin de désigné la plus forte de toutes les potentielles Reines. Celle qui sera la plus douée et la plus rusée pourra se voir octroyer le rang de Reine et fera jalouser toutes celles qui n’ont pas réussie les tests. Leina, notre protagoniste, s’est enfuit de chez elle car elle a soif de liberté, elle refuse de resté chez elle à attendre de prendre la tête des responsabilités familiales. Sur la route elle rencontre une démone très sexy qui a pour tenue des mains qui soutiennent ses gros seins. Elle attaque Leina sans hésiter et la met au tapis à l’aide de ses seins remplis d’acide, sous les yeux d’un ange, Nanael qui est visiblement là pour se repaître du spectacle tout en le diffusant. Sur le point de mourir Leina se fait sauver in extremis par une aventurière pour le moins étrange: Lysti, la gentille voleuse du désert. Cette dernière la ramène à sa famille, ligotée, les seins nus pour empocher la prime mise sur son joli minois. Là elle fait la rencontre d’Elina et de Claudette qui l’a font jetée au cachot. Elle parvient à se libérer et Leina en profite pour s’enfuir encore une fois mais cette fois ci elle prend l’armure et la claymore de sa mère. Ce qui va cruellement l’aider face à sa prochaine rencontre avec la démone aux seins d’acide.

 

La prêtresse combattante:

Nous découvrons dans cet épisode le temple des prêtresses combattantes. A leur tête dame Tomoé, une beauté brune aux deux énormes atouts.  Sa conviction la plus profonde est de sauver le pays du soleil levant pour que tous ceux qu’elle aime puissent y vivre en paix. Elle a pour amie une ancienne ennemi assez sexy de la Cuirasse noire, une organisation ninja qui tue tout sur son passage Toutes les prêtresses, amies de Tomoé vont périr suite à l’attaque de la cuirasse noire et de leur attaque surpuissante qui consiste à fusionné plusieurs ninja en perdant leur âme humaine pour devenir un énorme monstre. Tomoé va se juré de gagner la Queen’s Blade et de ne plus versé une seule larmes jusqu’à son obtention. Entre la jolie ninja et les prêtresses innocentes qui se font déchiré leur vêtement par le monstre géant, la séquence émotion sur l’histoire de Litsy est aussi pas mal non plus. Cet épisode mêle excitation et émotion, de quoi réveiller la passion qui est en nous.

La lascive mercenaire:

Dans le troisième épisode nous allons faire la connaissance de Echidna surnommée la Lascive mercenaire, une nana super aux énormes seins et à l’armure quelque peu légère puisqu’elle ne porte pas de bas et son seul vêtement est son serpent qui se place un peu entre ses cuisses de temps à autres pour cacher ses parties intimes. Nous assistons à des combats dans une arène entre filles, tout d’abord avec de la bout puis en second plan avec de l’huile. Le combat Leina – Echidna s’annonce plus qu’excitant vus la sensibilité de Leina face à la fermeté d’Echidna qui la trouve visiblement à son gout. D’intenses frottements entre les deux femmes si différentes vont être plus que bienvenue pour nos yeux émerveillés. Il faut dire qu’Echidna porte très bien son surnom et semble n’avoir que faire de sa vertu.

 

3 premiers épisodes légaux et non censurés offerts par GONG
Saison 1 : Queen’s Blade: Wandering Warrior
Crédits : Queens Blade © 2009 Hobby Japan / GENCO, ARMS
Site internet : www.gongnetworks.com

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *