ReelDeviant, dessinateur et amateur de seins!

Aujourd’hui, HentaiFR vous propose de partir à la rencontre de ReelDeviant, un artiste français passionné par les seins des femmes qui n’hésite pas à nous faire partager sa passion au travers de ses oeuvres!

1- Bonjour ReelDeviant et merci d’avoir accepté notre interview pour Hentaifr, depuis combien de temps dessines-tu du hentai / ecchi? D’où êtes-vous?

Hello HentaiFr !!! C’est un réel plaisir de pouvoir apparaitre furtivement sur votre site  Je dessine majoritairement du ecchi actuellement car je trouve cela plus agréable à dessiner pour ma part.
Le Ecchi permet de laisser libre cours à l’imagination sur une suite probable de l’action à venir (chose que le Hentaï ne permet pas car on est face direct à la situation).
De mémoire, je dessine depuis tout petit des persos de manga mais je me suis sérieusement mis à dessiner du ecchi il y a 6-7 ans je dirais…La révolution à était la découverte de Photoshop…Cela a totalement changé ma vision du dessin.
Je vis en France actuellement mais la vie est longue alors peut-être que je poserais ma tablette de dessin dans un autre pays un jour ^.^

2- Préfères-tu dessiner des parodies ou des œuvres originales?

Mmmmh difficile de répondre. La parodie est un exercice plus facile et agréable car le personnage est déjà créé de A à Z par un autre artiste de talent.
Donc pas de prise de tête sur la palette de couleurs par exemple ^.~. Mais je pense que l’on ressent une plus grande fierté à sortir une oeuvre originale car justement cela à demander bien plus d’effort.

3- Quelle partie du corps préférez-vous dessiner?

Boobs – Oppai – Poitrine – Seins…Enfin bref, la partie centrale de la gente féminine est ma partie de prédilection.

4-As-tu déjà dessiné du tout public? Aimerais-tu en dessiner? Ou le hentai/ecchi at-il définitivement conquis ton cœur?

J’adore dessiner du tout public également car j’ai deux garçons en bas âge. Alors si je veux pouvoir continuer à dessiner quotidiennement je me dois aussi de leur dessiner des petits choses pour eux.
En ce moment, ils me réclament des Fan Arts kawaii de Splatoon par exemple.

5-Hentaifr est le seul site hentai en France et veut découvrir de nouveaux talents comme vous, que pensez-vous de cette initiative?

L’initiative est excellente. J’ai pour le moment eu la chance d’aller au Japon deux fois dans ma vie (une 3ème est déjà prévue mais chut ;o). Quand je vois la différence de culture sur le manga Hentaï là-bas, c’est terrible de voir qu’en France il y a toujours un problème vis à vis de cela.
Au japon, le Hentaï n’est pas mis dans un coin du magasin en haut d’une étagère que si tu fais moins de 1m90 tu ne peux pas attraper. Il y a de véritables rayons remplis aux yeux de tout adultes sans se cacher ni avoir honte. Chose que l’on ressent encore beaucoup en France je trouve.
Je pense qu’avec des initiatives comme vous le faites, cela va pouvoir mettre en lumière cette vision sexy du manga en France et surement aider à pleins d’auteurs de sortir de l’ombre. Qui sait, peut-être que d’ici quelques années, nous aurons en France des magasins spécialisé dans le Ecchi/Hentai

6- As-tu un mot à dire à nos lecteurs?

Dessinez ! Quel que soit votre niveau en dessin, débutant ou expert, dessinez ! Vous aimez lire des mangas hentai ou ecchi comme moi ? Dessinez ! Entrainez-vous et éclatez-vous. Cela ne vient certes pas comme par magie, cela prend du temps, des mois, des années.
Mais après, le dessin devient une véritable passion ^^ Et n’oubliez pas que derrière chaque œuvre que vous lisez/regardez il y a de véritable artistes derrière qui espèrent une seule chose : vous avoir fait plaisir
En tout cas, c’est ce que je souhaite à chaque fois que je montre quelque chose me concernant

7- Bonus: Pouvez-vous faire un dessin spécialement pour Hentai?

Bien sûuuuuuuuuuuuuuuuur, fais spécialement aujourd’hui tout beau tout chaud :

 

Je rappelle aussi que cet artiste fait parti des gagnants de hentaifr pour le concours de Juin. Il avait en effet proposé une belle blonde en mini short!

Si vous avez aimé son travail voici sa page officielle: Deviantart

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *