Cuntwars, le premier jeu de cartes hentai français.

Le premier CCG (Collectible Card Game) hentai en ligne et français est enfin disponible sur votre navigateur internet. Un jeu de stratégie non censuré qui offre un mode de jeu avec 100% de liberté. Un mode de combat au tour par tour sur un plateau avec de superbes cartes à jouer érotiques qui ont le pouvoir de déclencher des pouvoirs magiques  pour anéantir votre adversaire.

 

 

Le pouvoir entre vos mains:

 

Construisez votre deck personnalisé à l’aide d’un tutoriel assez sexy et défiez vos adversaires en ligne, afin de devenir le maître des cartes. Vous pourrez ainsi choisir les types de cartes en fonction de leurs effets et des dessins hentai qui vous plaise le plus. Les cartes dans Cuntwars ne sont pas tout a fait innocentes, accumulez des cartes afin de les faire évoluées pour qu’elles puissent vous révélez leurs vraie nature lubrique au fur et à mesure de leurs différentes évolutions plus sexy les unes que les autres.Chaque jours de nouveaux coffres s’ouvriront à vous à chaque fois que vous gagnerez un combat. A l’intérieur de ce dernier, toujours plus de cartes pour faire évoluer les votre ou de nouvelles cartes encore plus sexy.

 

 

Les guildes:


Dans cuntwars vous pouvez créer votre propre guilde. Choisissez le blason, le nom et élaborer vos stratégies en guilde pour partir à la conquête des territoires afin de dominer la carte. Vous pouvez également inviter vos amis pour pouvoir vous envoyer des cadeaux différents chaque jours pour faciliter la progression.

 

 

Cliquez ici pour jouer à Cuntwars!

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *