Cuntwars, le premier jeu de cartes hentai français.

Le premier CCG (Collectible Card Game) hentai en ligne et français est enfin disponible sur votre navigateur internet. Un jeu de stratégie non censuré qui offre un mode de jeu avec 100% de liberté. Un mode de combat au tour par tour sur un plateau avec de superbes cartes à jouer érotiques qui ont le pouvoir de déclencher des pouvoirs magiques  pour anéantir votre adversaire.

 

Une fille nue avec de sangles en guise de lingerie et des ailes de démons noires

 

Le pouvoir entre vos mains:

 

Construisez votre deck personnalisé à l’aide d’un tutoriel assez sexy et défiez vos adversaires en ligne, afin de devenir le maître des cartes. Vous pourrez ainsi choisir les types de cartes en fonction de leurs effets et des dessins hentai qui vous plaise le plus. Les cartes dans Cuntwars ne sont pas tout a fait innocentes, accumulez des cartes afin de les faire évoluées pour qu’elles puissent vous révélez leurs vraie nature lubrique au fur et à mesure de leurs différentes évolutions plus sexy les unes que les autres.Chaque jours de nouveaux coffres s’ouvriront à vous à chaque fois que vous gagnerez un combat. A l’intérieur de ce dernier, toujours plus de cartes pour faire évoluer les votre ou de nouvelles cartes encore plus sexy.

 

Screenshot du gameplay du free to play cuntwars

 

Les guildes:


Dans cuntwars vous pouvez créer votre propre guilde. Choisissez le blason, le nom et élaborer vos stratégies en guilde pour partir à la conquête des territoires afin de dominer la carte. Vous pouvez également inviter vos amis pour pouvoir vous envoyer des cadeaux différents chaque jours pour faciliter la progression.

 

Screenshot du gameplay du free to play cuntwars

 

Cliquez ici pour jouer à Cuntwars!

 

3 avis on “Cuntwars, le premier jeu de cartes hentai français.”

  1. Pas un mauvais jeu en soit mais avec des mécaniques monétaires un peu obscure (pas moins de 5 ou 6 monnaies ingame sans compter le platinium (les fameux Erogolds) aussi prohibitif qu’inutile, comme tout les pay2skip.
    Le plus gros souci reste l’équilibrage du match-making PvP et des cartes en votre possession, ainsi perdre devient une stratégie à long terme pour mieux gagner plus tard. D’ailleurs parfois on est même récompensé quand on perd.
    Pour le coté sexy du jeu … bof, aucun intérêt, j’ai déjà vu beaucoup plus hard sur du 100% gratuit.

  2. Je joue a ce jeu il est vraiment sympa mais, meme si j’adore ce jeu, je trouve triste qu’après des mois de jeu, je n’ai toujours qu’une seule légendaire malgrè de multiple invocations en vain… (tirage d’event et tirage normal) Sinon cela reste un très bon jeu si vous y jouez j’espère que vous aurez plus de chance que moi ^^

  3. Perso j’aime beaucoup, assez addictif cependant. Mais est ce un défaut. C’est vrai que le coté sexy du jeu disparait assez rapidement et qu’on se retrouve plus avec unbon jeu de plateau full stratégies.
    Perso j’adore, d’ailleurs il est 1h03 du mat et … faut que j’aille me coucher 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *