Eroges sous les projecteurs du célèbre youtuber Benzaie et son acolyte Ganesh2!

 

Après vous avoir tant parlé des jeux de la plateforme gaming Eroges, une jolie surprise est disponible depuis vendredi puisque c’est désormais le youtuber Benzaie, plus de  600 000 abonnés à son actif, et son acolyte Ganesh2 plus de 200 000 abonnés, qui nous font passer un agréable moment. Des larmes joindrons surement le fou rire non contrôlé qu’ils provoquent dans cette vidéo #145deQ.

La chaîne Benzaie TV s’attaque donc a un gros morceau d’Eroges puisque il n’hésite pas à nous parler d’Oppai Cafe, le premier visual novel de type inceste qui est sorti aux débuts du site hentai, ce qui a visiblement retenu l’attention du youtuber (en plus des gros seins de la mère principale au premier plan de l’affiche ;)).

Petit rappel quand même de l’univers d’Oppai Cafe. Kazuki, un jeune homme en pleine adolescence, membre d’une famille qui tient un Café qui jusqu’à présent n’avait aucun problèmes. Mais ça c’était avant qu’un nouveau café vienne s’installer non loin du leur, causant une baisse de revenus pour tout le monde. Le père de famille de Kazuki prend donc les choses en main et propose à son épouse et à sa fille d’enfiler des tenues…Plus….Hmm…Appropriées pour attirer la clientèle? Satomi va vite se retrouvée en cosplay trop étroit pour ses gros seins ce qui ne manquera pas d’excité Kazuki. Quant à Sarah sa petite sœur timide elle se retrouve rapidement en cosplay de vache avec même la petite clochette autour du cou. Pour plus d’infos sur le jeu Oppai Cafe voici l’article adéquat pour ceux qui l’ont loupé.

 » C’est un safespace de l’amour, des hentai et des visual novel! « 

Après cette phrase clairement représentative du site, Ganesh n’hésite pas à pousser la chansonnette façon Bernard Minet et un superbe duo s’installe entre les deux youtuber pour donner vie au jeu en interprétant les deux personnages principaux du jeu. Dans le rôle de Satomi, la Milf aux énormes seins: Benzaie. Et dans le rôle de Kazuki, le fils incestueux qui adore malaxer les seins de sa mère: Ganesh2.

Le duo de choc entame un doublage digne des plus grands films parodiques. D’ailleurs Eroges devrait penser à sortir une version parodique d’Oppai Cafe avec les voix de Benzaie et Ganesh2! Car, au vus des commentaires qui sont postés sous la vidéo en question, ce doublage a motivé plus d’une personne! Donc à quand la version hentai avec la voix aigue de Benzaie qui couine pour jouer Satomi pour notre plus grand plaisir? 😉 Faut dire que le doublage façon Francky Vincent en chanson, une bonne partie de la vidéo, est à mourir de rire. Voici quelques réactions des abonnés en direct de la vidéo!

 » Ganesh 2 et Benzaie font du sale en chantant du Franckie Vincent tout en jouant à un visual novel hentai !? Je dis OUUUUUIIIII 😍😂 »

« Vous vous êtes portés « volontaires » mouais j’vous crois j’vous crois….Le jeux est bien choisi n’est-ce pas ? »

« Benzai, ganesh il faut absolument que vous fassiez une suite j’ai juste exploser devant la vidéo je crois que je me suis jamais autant amusé devant une de tes vidéos avant celle-ci 😂 »

Merci à Benzaie TV pour ces moments de fou rire!

 

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *