Pour ses deux ans, Hentai Heroes incite à l’orgie de filles!

Déjà deux ans…Deux ans de jeu…Deux ans de plaisir…Deux ans de fap intensif…Deux ans de quêtes et de combats acharnés…

Deux ans que le célèbre jeu Hentai Heroes à ouvert son harem à tout les pervers et les perverses du net! Qui se rappelle encore de la première fois ou l’on a rencontré la belle Bunny dans son body rose et ses oreille de lapin? Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu voici une petite piqûre de rappel pour ceux qui seraient intéressés!

Hentai Heroes est un jeu parodique hentai en ligne qui a pour but de faire progresser le héro principal (vous) dans diverses quêtes au sein de la ville et du monde extérieur, pour rencontrer des filles sexy afin de construire son harem. Le jeu se joue en ligne et est compatible mobile. Vous êtes donc le héros et devez accomplir des quêtes et enrôler des guerrières sexy pour les convaincre de rejoindre votre harem afin qu’elles combattent à vos côtés! Vous pouvez les faire évoluer au fur et à mesure de l’aventure et participer à des events pour avoir des filles spéciales et rares. Pour en savoir plus je vous invite à lire cet article, fait précédemment.

Revenons donc à l’anniversaire du jeu. Cette année le jeu fait encore fort puisqu’il propose à partir du 25 (05h00 heure française) jusqu’au 30 juillet (05h00 heure française) de participer à un event spécial qu’ils appellent une orgie d’anniversaire. En effet l’event propose pas moins de 48 filles déjà parues à gagner au pachinko . Si vous avez loupé des events ou que vous n’avez jamais réussie à avoir la dernière fille qui vous manquait pour compléter votre harem c’est le bon moment! 28 autres filles seront quant à elles à délivrer un peu partout sur les différentes maps en affrontant courageusement tout les boss présents. Avec un peu de chance peut-être qu’elles accepteront de rejoindre votre harem depuis le temps que vous les attendiez! A vous de vous montrez convaincant et de les libérer de l’emprise des boss!

Au cours de l’event la déco de la ville sera aussi remastérisée pour l’occasion et notre belle Bunny préférée nous fait languir et essaie de nous séduire j’en suis sure!

« Pour bien te préparer, il faudra faire monter la température! Et pour cela deux jolies filles veulent rejoindre ton harem, disponible dans le Pachinko épique. Elles ont déjà entendu parler de toi et sont impatientes! Je nous imagine toutes, autour de toi, nos lèvres parcourant ta peau, nos mains explorant chaque parcelles de ton corps, nos gémissements et soupirs se joignant en une douce mélodie…Hmm je suis impatiente! » 

La petite lapine sexy nous invite clairement à une gigantesque orgie. C’est pas magique comme principe?

Pour rappel le pachinko épique permet d’avoir plus de chance d’avoir des filles spéciales en plus des autres. Donc si vous avez une bonne réserve de Koban n’hésitez pas et profitez de cet événement! Ce genre d’event avec une si grande envergure ne se produit qu’une seule fois par an.

(Pour voir les liens désactivez votre bloqueur de publicité.)

Jouez depuis Eroges : https://eroges.com/
Jouez depuis hentai heroes : https://www.hentaiheroes.com

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *