Tomoe, la prêtresse guerrière de Queen’s Blade disponible en figurine sexy!

Ca y est une nouvelle sortie de figurine est annoncée, et pas des moindres ! En effet la sublime prêtresse guerrière Tomoe dans l’anime ecchi Queen’s Blade prévoit de faire son apparition dans le catalogue de Amiami d’ici fin décembre 2018 au prix e 17280 yens, équivalent à 130 euros environ.

Du haut de ses 29,5 cm, elle arbore une expression assez timide et ingénue, tandis que les styliste nous offre 4 apparences différentes pour ce canon de beauté. Vous pouvez avoir la version Bikini, la version Bandage+string, la version Drapée et pour finir la version totalement nue! Chacune des versions la met en valeur et n’oublie aucuns détails de son corps si érotique. Voici quelques images illustrant son charme:

Version Bikini

Version Bandage +  String

Version Drapée

Version nue

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".