Kian Jimenez, le coup de coeur de HentaiFR!

Parmi nos nouveaux talents, HentaiFR vous présente aujourd’hui le talentueux Kian Jimenez. Ses travaux nous ont séduit au plus haut point car cet artiste fais en grande partie des créations originales tout droit sorties de son imagination, plus excitantes les unes que les autres. Il varie aussi les genre et les style en passant du Nekomimi à la Demongirl Futanari par des oeuvres Yaoi et le Yuri. La diversité hentai que regroupe ses dessins est fabuleuse. Si vous aussi vous aimez son style n’hésitez pas à le suivre sur ses pages:

Site personnel Twitter Deviantart Facebook  Patreon

1- Bonjour KianJimenez et merci d’avoir accepté notre interview pour Hentaifr, depuis combien de temps dessines-tu hentai / ecchi? D’où êtes-vous?

Bonjour! Tout d’abord, merci beaucoup d’avoir pris en considération mon travail. Je suis Kian Jimenez, je viens de Californie et j’ai commencé à dessiner des hentai depuis l’âge de 15 ans.

2- Préfères-tu dessiner des parodies ou des œuvres originales?

Je préfère les œuvres originales parce que je peux ainsi utiliser ma propre imagination, créer de nouveaux personnages avec leur propre personnalité et leurs propres origines, ce qui me permet de me sentir libre. Cela fait du bien d’être reconnu de cette façon.

3- Quelle partie du corps préférez-vous dessiner?

J’aime colorer les cheveux parce que je peux mélanger beaucoup de couleurs et de lumières, c’est amusant. Mais pour être honnête, les expressions faciales sont ma chose préférée à dessiner.

4-Feriez-vous ou avez-vous déjà fais du tout public où le hentai / ecchi a définitivement conquis votre coeur?

Eh bien, j’ai commencé à publier mon travail hentai sur DeviatArt et tout le monde était si gentil et aimable, donc ils auront toujours une place spéciale dans mon cœur ainsi que le hentai.

5-Hentaifr est le seul site dédié à parler librement et légalement hentai en France et veut découvrir de nouveaux talents comme vous, que pensez-vous de cette initiative?

C’est génial de voir un site web Hentai légal qui rend tous ses fans heureux avec ce genre de travail!

6- Avez-vous un dernier mot à dire à nos lecteurs?

Merci beaucoup d’avoir soutenu mon travail! Cela signifie beaucoup pour moi.

7- Bonus: Pouvez-vous faire un dessin spécialement pour HentaiFR?

Voilà!

Neko girl aux oreilles blanches de Kian Jimenez

 

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *