Le ecchi du mercredi 11#

Aujourd’hui pour le ecchi du mercredi numéro 11 nous partons à la découverte d’un nouvel artiste: Xamrock art. De son vrai nom Marco Morale, cet artiste Italien  de 22 ans nous fait le plaisir de partager ses oeuvres graphiques sur le thème de l’ecchi. Des démones, des elfettes sexy, du furry, des humaines qui aiment le bondage…Bref on peut vite voir que cet artiste en a concrètement dans le pantalon pour diversifié ses coups de crayons! Nous vous offrons donc la belle galerie suivante en vous promettant prochainement une interview spéciale et certains de ses doujinshis à lire. Si vous aimez son style dessin original n’oubliez pas de le soutenir sur son Patreon.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".