La tour des cinq coeurs, enfin du yuri chez Eroges.com!

 

Encore une fois Eroges.com nous surprend avec un peu de fraîcheur dans leur catalogue: la sortie du visual novel « La tour des cinq cœur ». Après la sortie de Nakadashi Banzai en version Anglaise ce visual novel est disponible sur la plateforme en Français uniquement à l’heure actuelle. La nouveauté c’est que ce jeu est entièrement Yuri et revisite une catégorie bien connue et à la fois méconnue de tous: les Kemonomimi.

Kemonomimi c’est quoi?

Le kemonomimi est un terme qui désigne dans la culture Japonaise un humain qui possède des caractéristiques animales telles que les oreilles par exemple. Il faut savoir que par exemple au Japon le Kemonomimi influence beaucoup et se retrouve souvent sous forme de femme-chat (Nekomimi) comme Ichigo Momomiya dans Tokyo Mew Mew, tandis qu’en France, à cause de l’influence de playboy l’on retrouve beaucoup plus de femme-lapin (Usagimimi) comme Velvet Scarltina dans RWBY. Il existe aussi les femmes-chiens (Inumimi), la femme renard (kitsunemimi), la femme-loup  (Ookamimimi) comme Holo dans Spice and wolf par exemple ou encore pleins d’autre genre de kemonomimi. D’ailleurs voici une petite anecdote sur Mozilla Firefox, un des nombreux navigateurs internet modernes! Le petit renard « Firefox-Tan » du logo bien connut est considéré comme un Kitsunemimi. Quant aux joueurs du célèbre jeu League of legend, oui Ahri notre renarde merveilleuse est bien une Kitsunemimi.

5 servantes à vos pieds!

Le jeu plonge dans un univers plutôt fantasy dans lequel vous incarnez Marie, une princesse femme-chat sexy, ou dite Nekomimi. Vos parents ont visiblement décidés qu’il était temps pour le bien du royaume de vous marier afin de préserver la paix qui est présente sur chaque continent. En revanche chacun des dirigeants de chaque royaume semblent ignorer votre nature féminine et vous envoient tous respectivement des filles. Filles qui vont rapidement devenir vos servantes afin de rentrer dans vos bonnes grâces pour avoir une chance d’être choisie. Votre mère ne manque pas de vous laisser une simple lettre d’explication avec des graines à planter avec l’élue.

Dès le début 5 jolies jeunes filles sont donc à votre service et il faut dire que chez hentaifr, on aime particulièrement leurs costumes de maid qui mettent si bien leurs formes en valeur en plus de leurs attributs animaux.

Aiko, la jeune fille a la plus petite poitrine, une femme-chat remarquablement mignonne, Momo deux grandes oreilles de lapin pour jouer à la belle Bunny, Tomiko sa compère aux oreilles de chien avec qui Momo est inséparable, Kiri la renarde malicieuse et pour finir Mustumi la femme-lézard à la peau écailleuse qui s’est retrouvée là par une succession d’erreurs. Vous l’aurez compris vous avez l’embarras du choix et n’aurez cas trouver comment flirter avec chacune d’elles pour voir quelle est celle qui vous correspond. Ce qui n’empêche visiblement pas les petits bains en groupe.

En clair, un beau jeu haut en couleurs dans une ambiance feutrée, accompagnée de douceur et d’érotisme pour notre plus grand plaisir. Faites ce que vous voulez de votre avenir et prenez en main votre destin. Choisissez l’amour de votre vie parmi des prétendantes toutes aussi merveilleuses les unes que les autres.

Quelques screenshot du site pour vous donnez envie!

 

CLIQUEZ ICI POUR JOUER AU JEU « La tour des cinq coeurs »

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *