Un samedi soir sur le hentai #38

Bonsoir à tous les pervers! Nous commençons la soirée par une vidéo d’une merveilleuse transexuelle. Elle est belle et sexy mais en plus elle possède les deux organes génitaux…On va pouvoir voir en direct comment elle réagit à différentes stimulations. Comment va t-elle réagir lorsque sa copine la doigte en lui taillant une bonne pipe?

 

En second temps nous allons faire la connaissance de Sakura, une maid  plus que charmante. De longs cheveux noir et une tenue de maid très sexy ainsi qu’une obéissance exemplaire envers son maître. Ce dernier vient lui dire qu’elle doit être punit et  que pour se faire pardonner elle va devoir exécuter tout ses ordres sans la moindre hésitation. Elle va donc commencer par lui laver la bite généreusement  avec ses mains, puis avec sa langue, tout en se faisant laver sa petite chatte. Une fois toute propre cette dernière va goûter aux doigts de son maître puis elle va se voir enfoncer un gode qui vibre tout au fond de son vagin. Cette dernière découvre donc de nouvelles sensations grâce à son maître un eu trop pervers, puisqu’il ne va pas hésiter à lui titiller l’anus avant de la sodomiser.

Nous terminons la soirée sur une vidéo qui est faites pour les amateurs de beaux et gros seins. En effet ce puceau va avoir la chance de sa vie puisqu’une créature de rêve se glisse dans sa chambre alors qu’il est entrain de travailler. Elle va lui dévoiler peu à peu ses énormes seins puis elle va le faire expérimenter « l’amour des gros seins »…

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".