Un samedi soir sur le hentai #79 nurse, sexe et blouse rose.

Une jolie nurse vierge de sexe!

Petite nurse innocente…Il s’en passe de drôles de choses dans cet hopital…Une infirmière qui fait sa ronde ne trouve plus sa copine. Elle finit par découvrir ses chaussures dans la chambre d’un patient à côté de chaussures d’homme. Elle va alors entrer doucement pour savoir ce qu’il se passe et va tomber sur une scène plutôt choquante.

La jeune nurse modèle est nue et visiblement très excitée et en position pour recevoir le pénis de son partenaire. Ce dernier semble d’ailleurs bien gros et bien dressé. Prêt à défoncer la jolie rousse. Mais ca ne plait pas à notre infirmière espionne qui va rapidement intervenir et se mettre à côté de la rousse en lui faisant des remontrance. La bite du mec va redevenir molle immédiatement…

Mais c’était sans compter sur l’aide d’un autre homme qui débarque dans la pièce et qui lui fait observer la scène. Il lui explique quelques lois sur le plaisir et la fait regarder sa copine qui se frotte d’elle même sur l’autre homme. Notre infirmière sévère va revoir sa vision des choses et prendre plaisir à observer nos deux baiseurs, jusqu’à en mouiller sa petite culotte. L’autre homme va donc prendre les choses en main et l’aider en lui tripotant sa petite chatte et ses gros seins. Il va ensuite lui lécher l’anus et sa fente à travers sa petite culotte jusqu’à à avoir une érection de cheval. L’infirmière est tellement excitée et honteuse qu’elle va s’enfuir en voyant ça jusqu’à un espèce d’amphi ou des cours se donnent. Malheureusement trop excitée elle va se faire remarquée par la prof qui va immédiatement prendre les choses en mains…

Un gynécologue qui vous veut du bien.

Et puis on termine la soirée en beauté avec une visite chez le gynécologue. En revanche cette visite va plus que vous plaire. Ce cher gynécologue a une manière bien à lui d’examiner ses patiente. Cette jolie fille va découvrir ca superbe méthode. D’abord il renifle et lèche la petite culotte de cette dernière, ensuite il la découpe. Ensuite il frotte sa vulve avec ses doigts et lorsqu’elle est bien humide il la pénètre avec ces derniers. Histoire de ne rien louper il fini par en prendre une en levrette.

Alors qui veut devenir gynéco?

Merci à hentaikey.com/

Pour retrouver d’autres vidéos c’est par ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *