Un samedi soir sur le hentai #45

On se retrouve pour se faper ce soir! Comme tous les samedi soirs on vous propose des vidéos brûlantes gratuites qui vous feront rêver. Ce soir on commence en fanfare avec la merveilleuse Akagi qui rêve que d’une chose se faire son professeur. Ce soir elle a l’occasion de lui montrer à quel point elle le désire et sincèrement, n’importe qui voudrait être à la place de ce professeur chanceux. En effet la belle aux courbes de rêves va le sucer pendant un moment avant de le provoquer en lui grimpant dessus, s’en suivra un long baiser langoureux et bien baveux. Les deux excités ne  peuvent se retenir plus longtemps et akagi perd sa virginité en s’empalant d’elle même sur son professeur qu’elle aime tant tout en gardant la capote. Mais ca ne suffit pas à cette nymphomane, alors qu’ils ont tout les deux jouit et qu’elle commence à boire le contenu de la capote et à se le verser dessus, elle n’a qu’une envie, refaire l’acte entièrement mais sans capote…Ce prof chanceux va t-il sombrer à la tentation?

 

 

Ensuite nous vous proposons une mère de famille tellement en manque (et tellement sexy il faut dire) qu’elle va s’en prendre à son fils, pour son plus grand plaisir. Son fils est visiblement puceau et découvre les joies du sexe avec sa mère. Elle va lui apprendre ce qu’est une vraie fellation et le bonheur de lui éjaculer entièrement sur son corps de MILF.

On finit la soirée en beauté avec ce petit couple de sex friends qui n’hésitent pas à aller prendre une pause dans l’infirmerie de leur fac pour pouvoir prendre du bon temps. Ils sont vraiment adorables à vouloir découvrir les plaisirs de la chair.


Merci à HentaiKey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *