Beach N’Bitches vol 7 [Lecture en ligne]

Nous retrouvons après quelques longs mois d’attendre les héroïnes du manga Beach N’Bitches de notre artiste préféré Darkereve. Ca vous avez manqué pas vrai? Eh bien les planches de nos héroïnes perverses et sexy sont de retours. Plusieurs petites histoires à la suite comme d’habitude vous sont offertes ;).

Pour commencer voici notre belle Mona, fine, jolie, quelques tâches de rousseurs sur le corps et le visage, des gros seins et une peau au teint hâlé, deux grands yeux verts…Elle rêve d’être modèle photo, ca tombe bien elle enchaîne les shooting en lingerie fine aujourd’hui. Elle arbore des poses plus sexy les unes que les autres tout au long de la séance. Quand elle a finit, à la fin de la séance, elle ne trouve plus sa petite culotte. Elle va devoir se trimbaler les parties intimes à l’air en pleine rue alors qu’elle est en mini jupe… Qu’arriverait-il si quelqu’un la voyait ainsi?

Pour poursuivre ça vous dirait une petite sortie entre filles à la plage? Un bain de minuit entre nos trois héroïnes qui ont apparemment un peu trop bus va se mettre en place…Elles vont vite se retrouver nue et prête à commettre les actes les plus indécents ;).

Je vous laisse découvrir tout ça avec l’eau à la bouche. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous faire savoir si vous avez aimé!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".