Un samedi soir sur le hentai #69 Une infirmière pour vous!

La jolie infirmière qui suce ses patients…

Une belle infirmière rien que pour vous pour commencer la soirée. Elle est pas belle la vie? Quel amateur de hentai ca ne tenterai pas? Imaginez, vous êtes à l’hôpital en train de vous reposer, lorsque soudain…Une jolie et sexy infirmière rentre dans votre chambre. Non pas pour vous prendre les constantes habituelles mais plutôt pour mesurer la taille de votre bite avec sa bouche et ses gros seins! Sous le regard pervers du médecin en chef Alors comment s’annonce ce samedi soir sur le hentai selon vous?

Envie de jolies chattes encore vierges? Alors regardez cette vidéo qui démarre plutôt bien….On retrouve des étudiantes qui vont faire la rencontre de ce professeur pervers qui filme tout ses ébats…La première est une nymphomane aux cheveux verts qui ne demande qu’a s’empaler sur ce charmant jeune homme à lunettes…Il ne va pas résister longtemps à ses charmes d’ailleurs…Il va l’exciter au plus haut point jusqu’à ce qu’elle ne penses plus qu’a sa bite… La seconde va le rencontrer sous un autre jour ou il va la tripotée dans les toilettes jusqu’à la faire pisser. Le tout devant une camera. Faut dire qu’elle est vraiment mignonne cette blondinette à couettes…Alors convaincue ou vous préférez toujours l’infirmière?

Attention pour les amateurs d’histoire un peu hard voici l’histoire de ce jeune puceau blondinet qui rencontre cette femme sulfureuse…

Cette nymphomane vraiment sexy va s’occuper de lui comme une reine. Elle va lui faire la plus belle fellation de toute sa vie tout en enlevant sa petite culotte. Ensuite elle s’assoit sur le comptoir pour lui offrir une merveilleuse vue sur sa chatte imberbe…Elle l’invite et il n’hésite pas à y mettre des doigts…Il la renifle, la doigte, la lèche bref il s’éclate pour son âge. La vidéo continue dans ce sens et il va finir par se faire grimper dessus par cette sorcière endiablée…Et ca va très mal se finir pour lui.

Merci à Hentaikei

Pour toujours plus de vidéos hentai cliquez ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *