Un samedi soir sur le hentai #36

Après cette déjà faites masturber pendant de longues heures, cette nymphomane en redemande et désire plus que tout prendre son pied. Pour ca, elle exhibe sa chatte  devant son petit copain et n’hésite pas à se faire caresser sa petite fente abondamment. En guise de remerciement elle se déshabille et utilise ses gros seins pour faire un magnifique paizuri à copain. Ils finissent par se mettre en 69 et tandis que ce dernier lui écarte ses lèvres vaginales pour lui lécher la chatte elle s’arrête un instant pour lui demander de lui doigter l’anus… Ca lui fait tellement de bien qu’elle remue ses hanches elle même. Son copain n’a visiblement pas d’autres choix que de lui rentrer son pénis épais dans son anus qui frétille de plaisir…

Un jeune homme se retrouve à être l’esclave sexuel de Yumi-sama, fan d’anal visiblement elle aussi…Elel s’installe sur le bureau et tout en écartant sa chatte elle lui ordonne de la lécher. Elle lui demande  ensuite de nettoyer son anus correctement avec sa langue pour le préparer à recevoir sa bite.Elle finira par l’obliger à déverser sa semence pour innonder son anus dilaté.

Cette charmante princesse blonde qui ne cesse de nous rappeler une princesse connue d’un jeu vidéo, s’imagine se faire prendre par des tentacules mais quand elle se réveille, elle a une culotte vibrante et un homme devant elle qu’elle ne tarde pas à goûter  par la chatte hmm…

Merci à HentaiKey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *