Un samedi soir sur le hentai #83 Une coquine aux cheveux bleu.

Une coquine aux cheveux bleu parmi d’autres.

Une coquine aux cheveux bleu pour démarré l’année 2020 du hentai en beauté ça vous tente? Nous aussi! Découvrons cette jolie fille en uniforme ensemble.

Un jeune homme est tranquillement en train de se fap dans sa chambre lorsque soudain une de ses amies rentre. Il est nu, la verge dressée, mais sa copine semble apprécier le spectacle. En effet cette dernière va lui demander gentiment de se mettre à genoux devant elle qui aura les jambes écartées, pour se branler. Il se branlera sur la vue merveilleuse qui s’offre à lui mais aussi au goût succulent de sa jolie chatte rosée. Pour le remercier elle va se mettre à quatre pattes pour enfoncer cette si belle bite dans sa petite bouche d’affamée. Elle va s’acharner jusqu’à se prendre une merveilleuse faciale sur son corps entier.


Le moment tant attendu

On va assisté à l’accouplement de nos deux personnages principaux. Une fois l’avoir fait allongé sur son lit, la belle coquine aux cheveux bleu va sans plus attendre grimper elle aussi sur le lit. Elle tâte l’énorme verge qu’elle va se prendre et semble fantasmer quelques instants, avant de s’empaler dessus. Le tout avec le sourire et un appétit sexuel plutôt grand. Elle ne va pas hésité et va entamer des vas et viens de plus en plus rapides sur son petit copain. Ce dernier n’a aucune raisons de se plaindre et en plus elle dégouline de mouille. La vision directe de ses gros seins rebondissants ne le laisse absolument pas indifférent, tandis que tous les gestes s’accélèrent. Au bord de la jouissance il va tout simplement taper une dernière fois au fond de son utérus pour graver ce souvenir tout au fond d’elle! Et dans tous les sens du terme bien évidement.

Merci à Hentaikey

Pour retrouver les vidéos précédentes c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *