Un samedi soir sur le hentai #46

Ce soir c’est partis pour se fap une fois de plus! On commence par deux filles, une Milf aux cheveux violets et une fille aux cheveux marrons un peu plus jeune qu’elle, qui ont les yeux bandés, et se broutent le minous en 69 sous les regards de deux pervers qui filment la scène. Elles doivent visiblement demander l’autorisation pour pouvoir se prendre leurs énormes verges, ce qu’elles font très bien d’ailleurs. Les deux finissent par se faire prendre face à face en levrette, et découvre avec effroi tout en se faisant prendre, lorsque les hommes leurs enlèvent leurs bandeaux, qu’elles sont mère et fille…Impossible de faire marche arrière elles sont au bord de l’orgasme.

 

On continue sur une vidéo plutôt tendre et remplit d’amour. Cette elfe blonde qui semble pure et innocente va se faire offrir des préliminaires de rêves. Son bien aimé va lui offrir ses lèvres, ainsi que des caresses si intenses que sa petite culotte blanche va vite se remplir de cyprine. Ce dernier ne manqueras pas de jouer avec en passant son index sur la fente de sa promise. Il jouera longuement avec elle pour la préparer à recevoir sa verge qui semble plutôt bien large et bien longue. L’elfette résistera t-elle à autant de plaisir?

On finit ce soir avec un beau threesome. Une belle blonde sensible aux énormes seins et deux belles bites rien que pour elle.Sa copine en serait-elle presque jalouse à la regarder gémir comme ça de l’autre côté de la vitre?

 

Merci à HentaiKey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *