Un otaku fan de hentai humilié à cause d’un séisme à Osaka devant sa mère.

Ce lundi 18 juin s’est produite une nouvelle catastrophe naturelle. Un tremblement de terre pointe le bout de son nez dans la région d’Osaka vers les 8h avec une magnitude affichée à 6.1. Nous rappelons que le Japon est quand même situé sur une zone de la planète ou les éruptions volcaniques et les tremblements de terre sont fréquents. Il subit ce genre de catastrophes climatique plusieurs fois par ans.

Suite à ce dernier séisme, 3 morts et 40 blessés ont étaient recensés au court de ce tremblement de terre par les autorités. Même si il n’y a pas eût de dégât matériel majeur, l’arrêt des transports et certains dégâts peu importants viennent en second plan et c’est ce qui nous intéresse aujourd’hui car même si il reste dur d’amener les gens à sourire voir rire dans ce genre de situations, il faut dire que nous nous devons de parler de la mésaventure d’un jeune homme qui était à Osaka au moment du tremblement de terre.

Plus particulièrement la chambre de Dopamn, un internaute otaku japonais amateur de hentai. Ce jeune homme passionné de hentai possède une énorme collection de doujins, de dvd, des Dakimakura* ainsi que divers objets de collection très sexy. Imaginez-vous à sa place, vivant chez vos parents, cachant jalousement votre collection préférée de leurs yeux accusateurs. Vous avez toujours eût la hantise de vous faire prendre en train de serrer contre vous votre dakimura  Asuna version sexy? Ou de voir votre mère rentrer dans votre chambre en oubliant de frapper lorsque vous vous faites un petit plaisir su Bible black ou Oni-chichi? Eh bien … En comparatif je dirais que ce cher Dopamn a vécu le pire.

 

Tous les meubles ou était cachée sa collection hentai ont étaient renversés lors du tremblement de terre. Tous ses objets favoris tombants au sol sous ses yeux, se cassant, se déchirant et volant un peu partout…Un vrai cauchemar pour n’importe quel collectionneur qui aime réellement le hentai. Mais le drame ne s’arrête pas seulement là. En effet le jeune homme a du donner quelques belles explications lorsque sa mère est rentrée dans sa chambre pour voir si son fils allait bien. Il allait effectivement bien mais…Qu’en est-il à présent de sa dignité? De son mental? Je suis moins sûre que de ce côté tout aille bien. Le jeune homme a tout de même un peu d’humour car il a bien voulu nous faire partager son malheur inattendu sur le réseau social Twitter. Les réactions des internautes étaient très mitigées certains étaient choqués, d’autres morts de rire et d’autres le plaignait. Il faut dire que la situation serait plus que gênante pour n’importe qui.

Hentaifr témoigne tout son soutien à ce jeune homme en tout cas, et nous lui conseillons de ne pas avoir honte de sa passion. Personne ne devrait avoir honte de sa attrait pour le hentai, que ce soit devant ses parents ou d’autres personnes 😉 .

* Dakimakura: Le dakimura est un coussin qui vient du Japon et qui est à la base orthopédique. Mais en occident le dakimura est désormais considéré comme une décoration le plus souvent érotique voir comme objet sexuel, représentant des personnages d’animés ou de jeux vidéo dans des positions suggestives façon grandeur nature.

2 avis on “Un otaku fan de hentai humilié à cause d’un séisme à Osaka devant sa mère.”

  1. Donc en gros c’est à nous de nous débrouiller pour traduire le tweet de Dopamn ? C’est pas bien sympa 😉
    Et la seconde image vient d’un autre gars, vous avez perdu cette précision en reprenant l’article de Nautiljon.

  2. Donc la ya des gens qui sont morts et d’autres grièvement blessés mais nous on est là à pleurer pour un gars qui devra racheter un ou deux coussins hentai ?… sacré monde

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *