Le Dakimakura, confort ou objet sexuel?

Si je vous disais qu’il existe un oreiller qui est désormais considéré comme un objet sexuel, que diriez-vous? Que c’est de la folie? Que ça vient du Japon? Et oui vous avez raison ca vient bien du Japon.

Le dakimakura était à la base, jadis, un oreiller orthopédique au Japon. Il a était aussi très prisé par les jeunes à l’époque comme « objet transitionnel » pour passer de dures périodes comme l’enfance ou l’adolescence par exemple. Le dakimakura de par son imposante taille, environ 1 mètre 50 et sa douceur, faisait office de présence rassurante pour les jeunes adultes ou les enfants qui en ressentaient le besoin.

Dans le monde d’aujourd’hui ou tout est sexualisé, plus précisément au Japon ou le fait de sexualiser une pratique, un objet, un personnage qui ne l’ai pas à la base reflète un tabou ancré profondément chez les couples japonais au niveau sexuel dans la vie quotidienne, le dakimakura prend rapidement sa place en tant qu’objet sexuel. En effet cet oreiller à taille humaine est vite sexualisé en ajoutant une petite touche pimenté: l’impression de personnages érotiques de mangas ou de jeux vidéo sur les housses des coussins. Et oui, aujourd’hui il n’est pas rare de trouver nos personnages préférés comme Tsunade ou Hinata les seins nus et les jambes écartées sur les oreillers de ce style. Les personnes qui dorment avec ce genre de Dakimura doivent sans aucuns doutes faire de très beaux rêves! Vous ne pensez pas?

Du coup comme chez Hentaifr on pousse toujours plus loin, je suis allée chercher quelques sites internet ou vous pouvez vous procurez ces oreillers pervers! Et parmi plusieurs sites un a retenu mon attention: animedakimakurapillow . C’est un site aux premiers abords assez épuré et assez intuitif. On n’a aucun mal à trouver le dakimakura de nos rêves! Enfin…Faut dire que la gamme d’oreillers qui est proposée est immense. Vous en avez pour tous les goûts, de la parodie, du yuri, du yaoi, du furry et même du My lillte pony!

Ce qui est assez surprenant c’est que même dans le monde du hentai le furry ou le my little pony n’est pas beaucoup apprécié et reconnus hormis par ses plus grands fans. Pour petit rappel le furry est tout simplement un univers qui représente l’anthropomorphisme entre un homme et un animal à travers des personnages créés purement à cette image.  Le my little pony pour ceux qui ne connaissent pas c’est simplement un dessin animé appelé « Mon petit poney » en français, qui d’abord a fait fureur chez les tous petits puis qui s’est vus rapidement rattraper par le phénomène des parodies hentai que ça soit en doujinshi, en anime ou en goodies. Enfin revenons à nos moutons (ou à nos poney 😉 ). Donc vous l’aurez compris ce site propose une diversité d’oreiller à vous en coupez le souffle! Il propose aussi tout un tas d’autres accessoires à l’effigie de nos héros préférés, qu’ils soient représentés de manière érotique ou pas. Je vous laisse découvrir les divers objets et les dakimakura ICI.

 

 

 

 

1 commentaires on “Le Dakimakura, confort ou objet sexuel?”

  1. Très chouette site en effet ! En plus apparemment c’est pile la période des soldes 🙂 Après même avec 30 à 40% de réduc’ on se retrouve à plus de 40 euros pour la housse + plus de 80 euros pour le coussin. Ça fait cher, mais c’est plutôt accessible ; si j’étais pas un peu juste en thune en ce moment j’aurais peut-être craqué ^^

    Mention spéciale pour la housse Monster Musume de 7 mètre de long !!! o_O

    Sinon le site vend tout un tas de housse à caractère loli (et shota), avec des personnages clairement mineures dénudés dessus. J’avais pourtant cru comprendre que vous vouliez vous tenir absolument à l’écart de ça … ?

    PS :  » ou tout est sexualisé, […] ou le fait de sexualiser une pratique, […] un personnage qui ne l’ai pas » Chui loin d’être un grammar nazi mais bon … vous publiez un article, un minimum de relecture s’impose.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *