Vynta une artiste qui aime les formes voluptueuses!

Aujourd’hui je vous présente une artiste qui aime les femmes bien en chair et les jolies courbes: Vynta. Ses dessins m’ont immédiatement séduite et je n’ai pas hésité une seule secondes à lui demander un partenariat afin de vous faire découvrir tout son talent à travers ses oeuvres!

1- Bonjour Vynta et merci d’avoir accepté notre interview pour Hentaifr, depuis combien de temps dessine-tu du hentai / ecchi?

Salut! Merci beaucoup de m’avoir interviewé! C’est un honneur pour moi. Je pense que j’ai fait mon premier dessin ecchi / hentai il y a environ 10 ans, malheureusement j’étais jeune et j’avais honte, alors c’est perdu depuis longtemps! Haha.. J’ai commencé à dessiner l’art érotique comme une chose à temps plein en mai 2016, donc je suis encore assez nouvelle avec ça.

2- Préfères-tu dessiner des parodies ou des œuvres originales?

Les deux sont amusants de différentes manières. Je peux vraiment apprécier dessiner du fanart et donner au personnage ma petite marque personnelle, et soyons honnêtes, les gens préfèrent généralement les fanart bien au-dessus des choses originales car ce sont des personnages qu’ils connaissent et aiment. Mais j’aime dessiner des trucs originaux aussi. J’aime créer des personnages et des univers pour  les voir changer et grandir.

J’ai récemment lancé mon nouveau webcomic  » Her wet dreams  », une histoire de fantasy moderne. Je ne peux pas attendre très longtemps pour montrer aux lecteurs mes personnages car je travaille dur pour leur montré ainsi qu’à la société.

3- Quelle partie du corps préférez-vous dessiner?

Disons simplement que j’aime les courbes, donc tout ce qui est en mouvements! Haha …Pour parler plus sérieusement, j’aime vraiment dessiner des ventres (de préférence potelés) et des cuisses épaisses. Ainsi que le regard et de bonnes fesses !

4-Feriez-vous ou faites-vous déjà du tout public ou le hentai / ecchi a définitivement conquis votre coeur?

Je fais des images SFW de temps en temps, mais c’est plutôt rare et je préfère habituellement dessiner de l’art érotique. Cela me semble plus naturel et je me trouve beaucoup plus créatif quand je fais des choses érotiques. Mais bien sûr, de temps en temps, c’est amusant de faire quelque chose que je peux montrer à mes amis et à ma famille. Bien que la plupart d’entre eux savent que je dessine de l’art érotique.

5-Hentaifr est le seul site dédié à parler librement et légalement hentai en France et qui veut découvrir de nouveaux talents comme vous, que pensez-vous de cette initiative?

Je pense que c’est vraiment génial. Il y a beaucoup de sites pornos, mais pas du tout assez de sites pour nous artistes hentai. Je doute que je sois seule à penser parfois que nous avons besoin de plus d’endroits pour publier nos trucs.

6- Avez-vous un dernier mot à dire à nos lecteurs?

N’ayez pas honte de vos passions, nous en avons tous et c’est vraiment génial.

7- Bonus: Pouvez-vous faire un dessin spécialement pour HentaiFR?

Bien sûr! Voilà une illustration d’Abby ( Her wet dreams).

Vynta indépendant hentai Her wet dreams

Pour retrouver Vynta c’est par ici!

Deviantart
Tumblr
Hentai-foundry
Her wet dreams (My comic)
Patreon

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *