Les 2crazy: Rikyu et Jacob nous parle d’eroges et de testostérone

2Crazy youtubeur qui parle de eroges hentai

Au court de leur dernière vidéo Rikyu et Jacob, les réalisateurs de la chaîne: Les 2 Crazy moines de la folie, vont à la rencontre de filles dans la rue pour faire un petit sondage, la réaction de certaines est assez comique. Ils feront même une petite brève au début de la vidéo pour parler d’Eroges.

Oui, oui ce site dont HentaiFR parle souvent pour leurs sorties hentai gaming françaises et leurs free to play! Désormais il se fait connaître petit à petit  puisque les 2Crazy en parle comme l’avait fait précédemment BenzaieTV, à quand le prochain youtubeur qui sera assez courageux pour parler de ce site français qui fait parler de lui?

Quel type de corps préfères-tu chez un homme? Musclé ou non?

Oui oui c’est bien le fameux sondage auquel certaines filles ont répondue plutôt musclé ou un peu plus poilus ou encore avec un torse bien dessiné! Bref toutes les filles savent bien ce qu’elles aiment et désirent dans cette vidéo!

Et dans le hentai?

Mais dans les hentai comment percevez-vous les corps masculins? Êtes-vous uniquement concentrés sur les corps féminins ou un peu de testostérone vous ravis aussi? Préférez-vous les corps musclés ou les corps plus « lambda »?

Il n’est pas obligé d’être fan de Yaoi pour aimer des corps masculins bien dessinés, alors chers lecteurs lâchez-vous en commentaires ;)!

 

Elfe homme musclé et poilus ecchi

Image de Yuuya181

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".