Les jeux hentai de ce mardi vont vous donner chaud!

Ils sont bons, ils sont frais nos jeux hentai!

Bonjour chers lecteur pervers, aujourd’hui nous allons vous présenter quelques jeux hentai plutôt hot. En effet, ces derniers vont vous donner envie de lâcher votre clavier parfois. Mais attention soyez attentifs si vous voulez arriver au bout du jeu et découvrir tout leurs plus grands secrets.

Jeu sakura de naruto version hentai

On commence avec notre belle et sexy Sakura du célèbre anime et mangas: Naruto. Le jeu est assez simple et vous arrivez directement dans le vif du sujet avec notre belle héroïne déjà prête à se faire empaler. Avec ses jolies jambes écartées il vous suffit de jouer que les flèches directionnelles pour viser le trou et la pénétrer ardemment.

Prenez le temps d’admirer cette énorme bite la sodomiser assez fort pendant qu’elle prend son pied. Sans oublier le fait que son cul est dessiné absolument charnu et énorme pour l’occasion…Un vrai régal parmi nos jeux de ce mardi. On peut remercier le créateur…

(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)

Filleen bikini avec un masque cyber couverte de sperme hentai

En second jeu nous vous présentons un des meilleurs jeux de la semaine sur la catégorie du Glory hole. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du glory hole est assez simple: vous glissez votre bite dans les trous d’un mur prévus à cet effet. Ensuite vous attendez gentiment que quelqu’un s’occupe de vous de l’autre côté. Evidemment vous ne pouvez pas voir la personne mais seulement sentir les sensations qu’elle vous procure. Hmm excitant n’est-ce pas.? Juste ressentir qu’on est en train de vous branler et de vous sucer….Vous sentez que vous pouvez vous libérer totalement puisque la personne qui vous suce se dévoue entièrement à votre plaisir.

(N’oubliez pas d’activer adobe flash pour jouer à ce jeu, non compatible mobile.)

Alors et vous vous avez apprécié nos jeux du mardi? Pour nos jeux précédents c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *