Le ecchi du mercredi #29

Aujourd’hui HentaiFR vous offre une galerie immense remplit de nos héroïnes préférées en mode érotique. Pour ça il faut remercier l’artiste talentueux: Felox08.

Vous vous souvenez de cet artiste qui était fan du jeu Lineage 2? Mais si, HentaiFR vous l’avez déjà présenté il y a quelques temps! Aujourd’hui il revient en force avec de nouveaux dessins. Ou devrions nous plutôt dire de vraies oeuvres d’arts. Nous avons droit à un défilé de nos parodies préférées: World of Warcraft, le célèbre jeu Overwatch, Nier automata, League of legends, Black cat, Final fantasy, Spice and wolf, Kill la kill, Metroid, Bayonetta, Lineage  2 et même du Yuri…

Vous allez pouvoir apprécier les courbes de vos héroïnes préférées remaniées en version sexy voir explicite. Comment ne pas apprécié la version Yuri des sorcières de l’univers de Witchcraft…Une jolie sorcière dénudée aux longs cheveux blancs et aux yeux verts qui se fait prendre en levrette par une autre sorcière bien foutue en armure aux cheveux blancs et aux yeux rouges…Vous pourrez remarquer les détails des dessins brillamment réussis tels que les toiles d’araignées, les objets ésotériques ou encore les rainures du bois.

Quant aux parodies du jeu World of warcraft, elles sont bien nombreuses et toutes aussi sexy…Les elfes de la nuit, les elfes de sang ou encore les draenei n’ont cas bien se tenir. Sylvanas aussi d’ailleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".