Drmanga, un site français qui révolutionne la lecture hentai en ligne !

Logo du site hentai Drmanga

Toujours à la recherche de nouveautés hentai, HFR a mis la main sur le scoop du siècle, et pas des moindres. En effet nous sommes fier de vous présenter en avant première un tout nouveau site entièrement français de lecture hentai en ligne assez original à première vue: Drmanga. !

Mais que se cache-t-il derrière ce nom mystérieux?

Hop j’arrive sur le site et là un message qui pop m’explique le fonctionnement du site et en effet c’est assez convaincant puisque le site propose de la lecture de hentai traduits en français en ligne, et avec une approche très originale : le paiement à la page. Quand on y réfléchit bien c’est assez révolutionnaire et positif pour le lecteur puisqu’il achète à la page et peut donc arrêter à tout moment son manga comme il le désire si celui-ci ne lui convient pas. Il n’aura donc pas payé des pages qu’il n’aura jamais lues! A croire que Drmanga souhaite être au service de ses lecteurs et il faut avouer que ça change des sites habituels où on est obligé d’acheter le manga entièrement et de prier pour qu’il nous plaise jusqu’à la fin. La monnaie du site est sous forme de pilules, comme si Drmanga se chargeait personnellement de notre libido de pervers et perverses!
NB : il ne s’agit pas d’amateurs vu que DrManga.com est conçu par la même société que Eroges.com !

Je continue la visite et remplis le formulaire d’inscription et quelques secondes après je reçois un mail de validation qui me propose de valider mon mail afin de recevoir 50 pilules pour commencer. Waouh 50 pilules pour commencer à lire des hentai en ligne c’est super sympa pour débuter sur le site, je ne vais pas m’en priver.

Screen plateforme entrée Drmanga hentai lecture en ligne

La liseuse en ligne intuitive et personnalisable.

Au niveau du confort de lecture pour les pages, une liseuse assez spéciale est mise en place puisque vous pouvez personnaliser votre façon de lire votre scan. Vous pouvez par exemple régler la taille de l’image d’un clic de souris ou sur les options que l’on vous propose si vous voulez vous rapprocher de la page ou si vous voulez vous en éloigner. Aussi facile que si vous aviez un livre en main! Sans oublier que les scans sont de bonne qualité ce qui permet à nos yeux d’avoir un confort visuel très agréable. Des options comme par exemple un marque page ou lire plus tard sont disponibles!

Des pilules qui rémunèrent les auteurs.

Comme vous l’avez compris Drmanga est un site qui propose de la lecture hentai à payer à la page grâce à des pilules. Ce sont des œuvres que vous ne trouverez nulle part ailleurs et elles rémunèrent leur auteur. Ce qui permet de contribuer à l’entretien de la culture hentai et de leurs auteurs et dessinateurs, car ne l’oublions pas ce sont des métiers difficiles de nos jours notamment avec le partage de scans gratuits de masse. Une initiative plutôt honnête pour eux comme pour les lecteurs, de nombreux lecteurs étaient pour une alternative aux scans, encore fallait il qu’elle existe. Pour ceux qui désirent donc acheter des pilules, vous pouvez en acheter à l’aide de plusieurs moyens à votre disposition: carte bancaire, paypal, paysafecard…

La plateforme

C’est quand même une plateforme assez intuitive et bien pensée au niveau de son ergonomie et de son confort de lecture. Sans parler du principe original du Drmanga qui vous deal des pilules pour vous permettre de lire ce que vous voulez en prenant soin de votre libido. Un principe innovant pour ses lecteurs qui paient uniquement ce qu’ils lisent et rien en plus! Vous pouvez aussi voter pour votre hentai préféré et retrouver tous les scans que vous avez entamés dans votre profil personnel pour ne pas perdre le fil de vos pages préférées. Il y a aussi une barre de recherche pour trouver vos mangas préférés ainsi que des catégories multiples.

Quant à vos lectures, tout est sauvegardé et même si vous changez de plateformes vous reprendrez directement votre lecture là ou vous l’aviez arrêtez.

Les licences de Hentai

Ça reste tout de même le plus important, DrManga que nous avons contacté nous a assuré avoir fait très attention aux licences choisies,au contenu et à la qualité de la traduction (à partir des planches japonaises), vous ne trouverez donc pas de loli ou de viol, et c’est tant mieux ! Mais je vous rassure, le contenu reste très sexuel (réservé aux +18) , certaines histoires rentrent directement dans le sujet quand d’autres sont des histoires à part entières, à ce jour il y a 10 titres traduits, soit plusieurs milliers de pages. Tous colorés et sans aucune censure ! De nouveaux titres seront ajoutés chaque semaine dans différentes catégories. Personnellement j’ai adoré « Rui la grenouille » et « Entreprise modèle », je vous laisse vous faire votre propre avis selon vos goûts 😉

En bref

Pour résumé, il serait difficile d’emettre des critiques tant DrManga est tout simplement la seule plateforme de licence hentai en France, enfin une alternative légale pour ceux qui peuvent mettre quelques euros (et pour ceux qui ne peuvent pas, rappelez vous que DrManga vous offre 50 pilules si vous validez votre email). Un principe tout nouveau qui marque la révolution des sites de lecture en ligne: le paiement à la page, donc la possibilité de choisir quoi lire et d’abandonner sans regrets si ça ne nous convient pas. Un design simple et sympathique accompagné de divers choix de hentai, il y en a pour tous les goûts: de la milf, des monster girls, des harem, des orgies, des histoires avec des androïdes ect…Un nouveau site super qui participe à la promotion de la culture hentai de la bonne manière !

 

Pour découvrir le site cliquez sur le logo:

Logo du site hentai Drmanga

 

 

 

1 commentaires on “Drmanga, un site français qui révolutionne la lecture hentai en ligne !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’accès à ce site hentai est interdit aux mineurs !
Je suis averti que ce site comporte des vidéos, des images et des documents à caractères sexuels pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.
Je visite ce site de mon plein gré et renonce à toute poursuite judiciaire contre ses auteurs.
En cliquant sur "J'accepte", je certifie avoir l'age légal de la majorité dans mon pays et accepte l'utilisation de cookies
afin de me proposer une navigation optimale ainsi que des services et offres adaptes. Sinon merci de quitter le site en cliquant sur "Je refuse".